Il est essentiel de commencer tôt les soins dentaires. Cela signifie que vous devez savoir comment détecter les caries tôt chez les enfants et de fournir les soins dentaires à droite. Même si les dents de lait de l’enfant seront bientôt remplacés par des dents définitives dans quelques années, il faut toujours prendre soin d’eux. Dents de lait sont aussi importants que les dents permanentes parce que :

Ces dents permettent à votre enfant de mordre et broyer les aliments
Il aide à définir le développement et la formation de leur mâchoire, les os du visage et les muscles
Il est essentiel pour leur développement de la parole
Il fournit l’espace pour les dents permanentes et les guider dans la position
Malheureusement, les dents de votre enfant sont très sujettes à la carie des dents. Ce problème de dents peut conduire à diverses conditions et de la douleur si elle n’est pas correctement empêché et adressée.

Ce qui est de la carie dentaire ?

La carie dentaire sont connus comme les caries dentaires. Si les dents de votre tout-petit commencent à se décomposer, il va finalement détruire la structure de la dent. Cette condition peut se produire lorsque les aliments riches en glucides, comme le lait, bonbons et pain, sont laissés sur les dents. Les germes qui se trouvent normalement dans votre bouche peuvent transformer ces aliments en acide. La combinaison des germes, aliments, acide et la salive conduira à la formation de plaques qui colle aux dents. Dans le temps, l’émail de la dent sera endommagé conduisant à des cavités.

Cette condition ne doit pas être ignorée car il peut causer des maux de dents et d’infection. Dans certains cas, il peut même affecter le développement de discours et de la mâchoire de l’enfant. En outre, que votre enfant pourrait souffrir de :

Maux de dents et l’inconfort
Procédures dentaires coûteuses et compliqués
Perte de temps à l’école à cause de la douleur
Risque accru de développer des caries dans les autres primaires et dents définitives
Signes de carie dentaire

Cette condition dentaire pourrait être difficile à repérer, surtout si vous n’avez aucune formation dentaire. Cependant, les signes précurseurs de problèmes potentiels de dents peuvent inclure :

Terne et blanc bande le long de la ligne de gomme-il s’agit de la zone située à la base de la dent.
Taches brunes sur les dents de votre enfant
Les gencives de votre bébé sont rouges et enflammées
Noirci des zones autour des dents. Ce signe est commun à un stade avancé de la carie dentaire.
Il est essentiel de prendre au sérieux, les caries dentaires en particulier chez les enfants. Vous pouvez empêcher le développement des dents cariées dans la bouche de votre enfant par le biais de visites chez le dentiste régulières. Brossage et la soie dentaire sont aussi des clés essentielles pour prévenir cette condition dentaire.

Another Related Posts

  1. Comment traiter les caries dentaires
  2. Enfants de dentisterie – parce que les enfants sont spéciaux
  3. Dentiste pédiatrique : Garder les dents de vos enfants en meilleure santé
  4. Comment traiter et préparer vos enfants première visite avec dentiste ?
  5. Les visites de dentiste sont importants pour les enfants

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante