Dentisterie n’a pas démarré tant que champ avancé de la médecine. En fait, avant que les techniques sophistiqués qu’offre la dentisterie moderne ont été élaborées, les médecins a cherché à découvrir les mystères qui entourent les maux de dents. De toute évidence, il s’agit d’un parcours plutôt douloureux.

Une explication des maux de dents est une des premières tentatives pour comprendre les maux de dents. Un exemple de ces explications était qu’un ver a provoqué l’apparition de maux de dents. La carie dentaire est également attribuée à ce ver. Un comprimé antique de Ninive, connu comme la légende des documents ver cette croyance. Le dentistes du temps qui ont été également médecins générales a essayé de donner des traitements pour ce problème.

L’Égypte est crédité par les historiens comme étant abrite le premier dentiste à vers 3000 av. J.-C.. On croit que cette dentiste ont été appelé Hesi-Re et inscriptions trouvées ont crédité lui d’être le plus grand de ceux qui traitent des dents.

Les plus grands progrès dans le traitement de maladies dentaires sont réputés avoir été faite en Égypte. Simples fausses dents ont été développés par 1500 av. J.-C., en utilisant un petit fil d’or de fixer les dents ensemble autour de la ligne de gomme.

Un autre dossier historique révélateur sur la dentisterie se trouve dans le Code d’Hammurabi. À cette époque, dentisterie a été réalisée par des médecins générales qui étaient réglementés par le gouvernement central. En fait, incompétents médecins ont été donnés pénalités, le maximum de qui enlevait main par le médecin.

Une autre pratique dentaire qui remonte à l’histoire est l’utilisation d’un chewstick. Première mention par les Romains comme un moyen de nettoyer les dents, il semble avoir été emprunté par les chinois et les Babyloniens. Faite d’un bâton de bois fibreux, le chewstick a été environ six pouces de longs et d’un diamètre plus petit que d’un crayon. Une extrémité de la chewstick est mâchée pour séparer les fibres après lequel ceux-ci sont utilisés pour brosser les dents, un à la fois. Dans certaines communautés islamiques et africaines, le chewstick est toujours la brosse à dents de choix.

Les Romains fait régulièrement des progrès dans l’avancement de la médecine dentaire comme dentistes ont commencé à utiliser des couronnes d’or sur les dents. La Grèce n’est pas loin derrière et Aristote est célèbre pour avoir étudié l’anatomie comparée des dents ainsi que mettre de suite l’idée d’extraction de dents à l’aide de pinces. Un traitement différent pour la carie dentaire est venu tout le temps et l’une de ces impliqués dans une dent de forage et appliquer un onguent faite du ver de terre rôtie et une plante médicinale connu comme nard, à l’intérieur de la dent.

La plus grande quantité d’expériences dans le domaine de la médecine dentaire était peut-être assistée au moyen-âge.

À cette époque, le dentiste reconnues ont été moines et coiffeurs. Pratiques primitifs en dentisterie a persisté jusqu’à la publication de « The chirurgien dentiste » par Pierre Fauchard qui contestent ces pratiques. Elle a marqué le point de seuil de dentisterie moderne. Pierre Fauchard est, en fait, souvent considéré comme étant le père de la dentisterie moderne.

Another Related Posts

  1. Types de Services de dentisterie esthétique
  2. Renseignez-vous sur l'importance de la dentisterie esthétique de New York
  3. Californie sourire Design – dentisterie esthétique – Types variés
  4. Obtenez l'accès à la dentisterie cosmétique de classe mondiale à des prix abordables
  5. Dentisterie esthétique dans l'Esse*: mettre un sourire sur tous les visages

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante