Blanchiment des dents peuvent être une excellente façon de s’amuser, tout en faisant une bonne chose pour vous. L’article fournit quelques conseils qui devrait répondre à plusieurs de vos questions concernant le blanchiment des dents afin de vous aider à atteindre des résultats étonnants.

Après avoir eu votre procédure de blanchiment des dents, boire seulement les liquides qui sont claires pour environ trois ou quatre jours. En raison de la sensibilité de vos dents, ils seront enclins à absorber des nuances de couleur des liquides, tels que les jus de fruits, de thé ou de café.

Un dentiste peut offrir de précieuses informations sur les traitements plus sûrs et plus efficaces qui peuvent être utilisés à la maison. Certains produits sont plus efficaces que d’autres, il est donc toujours une bonne idée de demander à votre dentiste pour ses conseils.

Manger une pomme pour avoir les dents qui apparaissent plus blanches. Pommes et autres types d’aliments qui croque sont abrasif et donc aide Nettoyez les dents sans nuire à l’émail.

Un moyen naturel pour obtenir vos dents leur whitest consiste à utiliser certains fruits. Un couple d’excellents fruits qui peuvent blanchir les dents sont oranges et fraises. Appliquer une pâte faite de purée fraises à vos dents pendant environ cinq minutes peut fournir des résultats impressionnants de blanchiment. Il est également possible d’utiliser une pelure d’orange pour blanchir vos dents efficacement.

Blanchiment des dents laser est l’une des meilleures options quand il s’agit de blanchiment des dents. Cela peut aider à rétablir vos dents à l’ombre, qu’ils étaient à l’origine en une seule visite rapide. Un laser active un agent de blanchiment, qui a été peint sur les dents. Ce traitement éclaircit les tons environ six dents et très vite à qui.

Écorce d’arbre noyer permet de blanchir vos dents. Frotter un petit morceau d’écorce contre la surface de vos dents pour essuyer les taches jaunes à l’extérieur.

Si vous avez l’argent, consultez un professionnel. Dentistes utilisent des substances blanchiment professionnels avec une lumière spéciale afin de blanchir les dents autant que 15 teintes très rapidement. Un seul traitement, cela peut coûter autour de cinq cents dollars.

Il existe une exception pour ceux qui devraient envisager des dents des procédures de blanchiment qui impliquent le blanchiment : les femmes qui sont enceintes ou qui ont accouché et soins infirmiers. Pendant ce temps, vos gencives seront plus sensibles aux dommages causés par le processus de blanchiment. Les produits chimiques dans les méthodes de blanchiment des dents peuvent endommager vos gencives pendant qu’ils sont faibles. Orienter clairement de l’amélioration esthétique jusqu’à ce que vous avez eu votre bébé et que vous avez terminé de soins infirmiers.

Si vous avez des cavités ou maladie des gencives qui ne sont pas traités, voir le dentiste sur ces avant blanchiment des dents. Vous allez devoir prendre des précautions supplémentaires lors de blanchiment des dents. Demande d’avis de votre dentiste si blanchiment domestique est une option pour vous.

Si vous désirez un sourire plus éclatant, rester loin de café et de thé. Voici les communes responsables de la décoloration des dents. Si vous finissez par boire une tasse de café, vous devriez rincez-vous la bouche dès que possible. Ce faisant, vous réduisez les effets secondaires de boire le café.

Toutefois, si vous étiez fier de montrer les dents et sourire, imaginez la confiance en soi supplémentaire que vous auriez. Mettre les conseils suivants pour utiliser et transformer vos dents aujourd’hui.

Another Related Posts

  1. Comment obtenir des dents plus blanches naturellement – essayez ces conseils
  2. Conseils sur vous-même obtenir des dents plus blanches
  3. Conseils cruciales d’obtenir et de conserver les dents blanches
  4. Où obtenir des dents blanches et sourire en santé
  5. Comment faire pour conserver des dents saines blancs propre

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante