Chirurgien Paolo Macchiarini, professeur de chirurgie régénératrice à Karolinska Institutet est célèbre pour être le premier homme à se développer (et transplantation) un entièrement travail organe humain en utilisant des cellules souches adultes. C’était en 2008 et depuis lors, cinq opérations similaires ont été effectuées. Un communiqué de presse qui vient de sortir, nous informe que ce n’est que le début.

Macchiarini envisage maintenant d’utiliser la même technique pour créer des tissus encore plus complexes, y compris le œsophage et le diaphragme. Il a également fait des expériences sur la régénération du cerveau chez les souris et les rats.

Partie de son travail sera présenté à un séminaire à la scientifique réunion annuelle de l’AAAS à Boston, qui se tiendra au Hynes Convention Center, Boston, salle 207 lundi 18 février, 09:45-11:15.

Selon le PR, Macchiarini parlera sur les sujets suivants :
Ses plans pour fonctionner sur un 2 fille ans, né sans une trachée. La jeune fille a passé sa vie entière en soins intensifs, respirer à travers un tube placé dans son œsophage. J’espère que la trachée de nouveau, les cellules souches cultivées permettra à la jeune fille de quitter l’hôpital et de jouir d’une vie normale. Ce sera la première fois que l’opération se fera chez un patient jeune et aussi la première fois où il n’y a aucun originale trachée pour remplacement, comme dans tous les cas précédents patients n’avait au départ une trachée entièrement fonctionnelle (qui a été endommagée par un traumatisme ou maladie)
Ses plans pour recréer et greffe de l’oesophage, qui est un organe plus complexe que la trachée car il a aussi des muscles.
Ses expériences sur des rongeurs, dans le domaine de la régénération de cerveau à l’aide de cellules souches. Leurs études ont des implications pour aider les personnes présentant des lésions cérébrales causées par les accidents de la circulation, des blessures par balle ou chirurgie. Selon le PR, wil Macchiarini rapport des résultats positifs.
Les cas de deux personnes présentant de défaillance pulmonaire aiguë de réfractaires. Deux des patients ont reçu une thérapie de cellules souches, qui a été suivie d’une amélioration fonctionnelle immédiate. Le communiqué de presse explique que bien que les deux patients finissent par mourir, leurs cas sont les premiers à exposer le fait que les cellules souches peuvent être une option viable pour le traitement de certains organes endommagés sans avoir recours à des organes de transplantation de nouveaux donateurs (ou cellules souches cultivées). Les patients sont décédés du syndrome de dysfonctionnement multiple organ.

La trachée (également connu sous le nom de trachée), est une partie de la forme de tube du tractus respiratoire, reliant le pharynx et le larynx aux poumons, permettant le passage de l’air.

Another Related Posts

  1. AC-11 nourrit des cellules souches
  2. Les trois principaux organes touchés par le mésothéliome
  3. Problèmes de santé masculine – Types de taches sur les organes génitaux
  4. Avantages du Massage – pensez à la massothérapie pour vos douleurs musculaires souches
  5. Le corps surpoids : Comment les graisse d’excès effets vos organes

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante