Compter les calories pour perdre du poids est d’une importance capitale si vous voulez perdre du poids. Quelle est la définition d’une calorie ? C’est la quantité d’énergie que nécessaire pour élever la température d’un gramme sur l’eau un degré Celsius. Dans le corps, c’est l’unité d’énergie utilisée pour graver comme combustible l’aliment produit.

Combien de calories utilisées par jour doit être calculé pour perdre du poids. Il s’agit de la quantité totale de calories utilisées dans les 24 heures, y compris toutes les activités. Ceci est connu comme inchangé et doit être le point de départ d’où vous commencez votre régime alimentaire.

Pour la personne moyenne le maintien moyen niveau pour femmes est environ 2 000 calories et pour les hommes 2500 par jour. Il est beaucoup plus élevé si vous êtes un athlète.

Le moyen rapide et simple pour savoir combien de calories vous avez besoin par jour pour perdre du poids et l’entretien consiste à définir une valeur calorique avec un multiplicateur, comme expliqué ci-dessous.

Perte de graisse = multipliez votre poids en livres avec 12 calories (12 x lb).
Entretien = multipliez votre poids en livres avec 15 calories (15 x lb).

Pour rester à votre niveau actuel vous avez besoin de la figure de l’entretien. Perte de poids vous obligera à réduire les calories et manger moins.

En diminuant votre apport calorique de 3500 calories, vous perdrez une livre de poids. Cela équivaut à 500 calories par jour. Ceci peut être réalisé en augmentant votre activité ou en réduisant la quantité que vous mangez.

Calories compter chaque jour est important si vous envisagez une perte de poids. La plupart d’entre nous, en particulier les femmes, sous-estime leur apport calorique quotidien de 500 à 1000 calories. Pour obtenir une image fidèle, un régime alimentaire de sept jours est nécessaire pour voir ce qui est réellement consommé.

Additionnant toutes les calories consommées pendant la journée vous tiendrons sur les voies. En sept jours, si vous avez gardé au régime, vous perdrez une livre.

Lorsque vous êtes un régime et le comptage des calories, cela signifie que vous êtes autorisé à manger tous les aliments que tout est permis. Il vous donne la flexibilité nécessaire pour vivre votre style de vie. Fréquentes plus petits repas au cours de la journée avec une petite quantité de protéine est la meilleure façon de maintenir votre santé.

Comptage des calories vous aidera à maintenir votre nouveau poids une fois que vous perdez les kilos en trop. Les professionnels de la santé sont d’avis que le comptage des calories et une alimentation faible en gras est nécessaire à long terme la perte de poids sain.

Manger des aliments de qualité et faire régulièrement de l’exercice, comme c’est le meilleur moyen de maintenir la bonne santé et le bien-être.

Search: compter les calories

Another Related Posts

  1. Calculatrice de calories libre pour perdre du poids
  2. Aliments faibles en calories pour contrôle du poids
  3. Grands conseils pour compter, pourtant Simple, perte de poids.
  4. Méthodes de perdre des Calories excès avec succès et sans risque
  5. Comment faire pour perdre facilement du poids – perdre du poids avec Style

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante