Un des traitements dentaires numéro un ont demandé ces dernières années est le blanchiment des dents. La presse écrite et Hollywood favorise les acteurs et chanteurs avec des dents blanches nacrées. Avec ces personnes de haut profil regarder avec éblouissants sourires, de toutes les directions, il est compréhensible que la personne moyenne souhaite répliquer à cela.

Heureusement, vous n’avez pas besoin d’être riche, ou une superstar, s’offrir le grand à la recherche de dents blanches. Il y a un large éventail de techniques disponibles, appropriés pour tous les budgets de blanchiment. Ci-dessous une brève explication de comment les dents deviennent tachées en premier lieu, suivie d’explications sur les techniques de blanchiment des dents plus courantes.

Comment se décolorer les dents ?

Pour certaines personnes, leurs dents sont tout naturellement une teinte plus sombre, plus jaune. Mais pour beaucoup, les autres facteurs ont contribué à ternir leur sourire éclatant.

La façon la plus courante dents devient souillés est la diète. Certains des aliments plus populaires sont les plus gros problèmes. Thé, café et vin sont les principaux coupables, et la plupart des gens boivent tous les jours. En outre, colas et autres douceurs, plus autres points élevés de sucre peuvent contribuer à dents coloration. Bien sûr, vous pouvez probablement pas éliminer ces aliments et boissons de votre alimentation, mais minimisant leur sera bon pour votre santé et vos dents.

À domicile blanchiment

Il y a une large gamme de produits que vous pouvez acheter des chimistes, ou même les supermarchés de blanchiment. Ce ne sont pas nécessairement efficaces et trouver un bon peut être une tâche difficile.

Une option beaucoup plus efficace est d’avoir un domicile professionnel blanchissant le kit faite par votre dentiste. Ils jetteront un moule de vos dents et vous faire un « plateau » qui sera réutilisable et épouse parfaitement votre bouche. Vous puis ligne ce plateau avec une qualité professionnelle gel blanchissant. Selon la solution de blanchiment utilisée, les plateaux sera à gauche pour quelques heures ou même une nuit ou plus.

Soins professionnels

La procédure la plus fréquente qui peut être effectuée par un dentiste ou un hygiéniste dentaire, pour blanchir vos dents est appelée une « échelle et polonais ». Il s’agit d’un traitement temporaire qui va nettoyer vos dents et faire apparaître plus propres et plus blanches.

Évidemment, ce n’est pas une solution à long terme. Constamment retour chez le dentiste pour une échelle et un vernis à chaque fois que vous avez besoin de vos dents blanchies coûtera beaucoup d’argent !

Blanchiment au laser

Laser de blanchiment est un processus qui utilise un laser couplé à un éclairage activé le gel de blanchiment. Cela peut être fait avec deux consultations – un pour expliquer le processus et voir si vous êtes adapté et l’autre à exécuter la procédure. Pour le blanchiment laser, les résultats sont généralement instantanées.

Vos gencives et votre visage seront tout d’abord protégés avec l’utilisation de boucliers et ensuite le gel de blanchiment est appliqué à vos dents. Le laser est alors ciblé à chaque dent à son tour, activer le gel et le blanchiment des dents dans le processus.

À la fin de la procédure, le dentiste jugera combien de nuances plus légères, vos dents sont devenus. Bien que les résultats sont instantanés, vous pouvez avoir besoin de plusieurs procédures pour obtenir la teinte que vous désirez. Cette procédure n’est pas permanente, mais il est plu durables qu’une échelle et un polonais.

Plus d’informations

Pour plus d’informations sur le blanchiment, communiquez avec votre clinique locale de blanchiment dentiste ou un spécialiste.

Another Related Posts

  1. Dents blanchissant des kits ou d'accueil professionnel Système de blanchiment des dents: laquelle préférez-vous
  2. Comparaison de blanchiment des dents Diy en opposition au dentiste dents blanchissant
  3. Dentiste San Antonio TX Renseignez-vous sur les médicaments en vente libre dents blanchissant ?
  4. Dents blanchissant à Los Angeles : que faire avant et après
  5. Dents maison moins coûteuse blanchissant le kit

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante