Comment puis-je me débarrasser de la graisse du ventre et garder mes muscles ? -

Chaque fois que vous êtes un régime pour perdre de la graisse, vous allez également les brûlures par le biais de certains muscles, cela arrive juste. Vous ne pouvez pas faire un sans l’autre. Mais il existe quelques astuces pour préserver le muscle autant que possible. Il s’agit par le biais de votre alimentation et le type de cardio que vous faites.

Régime alimentaire-

Maintenir un régime riche en protéines avec beaucoup de légumes et des fruits. Éloignez-vous des hydrates de carbone. Glucides servent d’énergie pour votre corps, dont vous aurez besoin pour pré et post entraînement, mais la plupart des gens sur le faire sur les glucides toute la journée. Essayez de manger des glucides qui sont faibles sur l’indice glycémique. Pour perdre la graisse du ventre, un bon ratio de nourriture est 50 % de protéines, 30 % de matières grasses et hydrates de carbone de 20 %. Manger comme cela permettra de préserver le muscle vous avez, mais aussi gravez grâce à la graisse.

Cardio-

Cardio doit se faire 6 jours par semaine et pendant au moins 30 minutes par jour. De faible intensité cardio. Si vous pouvez parler et tenir une conversation sans bout de souffle vous faites cardio au bon rythme. Rester loin de haute intensité cardio comme la course ou le jogging, parce que cela va brûler par trop muscle. Cardio de haute intensité interval training (HIIT) est aussi bonne à jeter dans le mélange deux fois par semaine, mais ne vont pas pendant une période prolongée à haute intensité cardio parce que vous brûlerez trop muscle.

Bon cardio faire-

-Marcher sur le tapis roulant à forte pente et à vitesse réduite.
-Escalier de pas (renouvelable escaliers) allant de 65 à 95 mesures par minute.
-Vélo – 45-60 minutes sur un vélo avec une résistance modérée.
-Elliptiques – 45-60 minutes avec une résistance modérée.

Toujours faire au moins 30 minutes de cardio. C’est parce qu’il faut à votre corps 20 minutes pour brûler à travers n’importe quel glucose et des glucides dans votre système. Donc si vous passez 30 minutes faire cardio vous passerez 20minutes brûlant de glucose et des glucides et à 10 minutes, la combustion des graisses. Si vous suivez un régime bon où vous découpez glucides lorsque votre corps n’est plus les utilisent, et vous faire du cardio à jeun première chose le matin, vous passerez tout le temps parce que vous sera ont brûlé par les glucides alors que tu as couché la combustion des graisses. Découvrez mes liens ci-dessous pour quelques conseils sur la perte de graisse !

Another Related Posts

  1. Comment pouvez vous débarrasser de graisse dans votre accord avec ici sont 9 conseils vous peut utiliser pour juste une apparence physique de Fat Face
  2. Comment perdre des conseils de graisse de ventre – genre, exercice et Secrets de la Nutrition
  3. Un Idiot peut apprendre comment perdre la graisse ventre-vous pouvez obtenir Six Pack Abs !
  4. Façons réussie de la combustion des graisses, mais ne pas perdre la Muscle
  5. Perdre du ventre Fat Fast – Conseils éprouvée qui brûlent la graisse

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante