Avantages et Types de ponts dentaires :

indexDental ponts raccorder l’écart faite par une ou plusieurs dents perdues. Un pont est composé de deux points supérieures des dents situées sur les deux côtés de gap, les deux dents stabilisés sont appelés piliers et fausses dents/dents au milieu. Ces fausses dents sont appelés pontiques et de peuvent être créés à partir d’argent, or, en porcelaine ou en combinant tous ces matériaux. Ces ponts dentaires sont renforcés par des dents naturelles.

Avantages des ponts dentaires

Ponts peuvent :

Améliorer votre sourire
Vous permettre de mâcher et converser correctement
Conserver la forme de votre visage
Allouer des forces appropriées dans votre morsure en rétablissant les dents manquantes
Inhiber la persistance de dents de délimitation

Types de ponts dentaires

Il existe trois principaux types de ponts dentaires :

Ponts traditionnels

Il s’agit de la variable plus largement utilisée des ponts qui se compose d’un pointic mis en commun entre les deux couronnes en porcelaine qui sont pris en charge sur les dents voisines.

Ponts cantilever

Ponts cantilever sont occupés s’il y a des dents adjacentes sur un seul côté de la perte ou les dents.

Ponts de résine

Ponts de résine sont fabriqués de plastique dents et les gencives, renforcés par une structure métallique. Ailes métalliques sur les deux côtés du pont ont été fixés à vos dents survivantes.

Procédure pour obtenir un Bridge dentaire

Au cours de la première visite, les piliers sont greffés. Greffage constitue remodelage de ces dents de déblayer une partie de l’émail pour permettre de l’espace pour une couronne à enterrer sur eux. Par la suite, des empreintes des dents sont créés, qui fonctionnent comme spécimen avec laquelle le laboratoire dentaire va créer le pont, les pontique et les couronnes.

Au cours de la deuxième session, votre pont provisoire va être destitué et le nouveau pont stable sera examiné et modifié pour atteindre un bon ajustement. Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour vérifier l’adéquation de l’ossature métallique et de la morsure. Si l’implant dentaire est un pont fixe (permanent), votre dentiste peut fixer momentanément pour quelques semaines pour s’assurer que c’est approprié. Après la confirmation, le pont est substantiellement fixé dans l’endroit.

Précautions pour les ponts dentaires

Il est nécessaire garder vos dents existants sain et fort comme l’efficacité du pont (selon le type sélectionné) dépend de l’appui solide fourni par les dents voisines.
Se brosser les dents deux fois par jour et la soie dentaire quotidiennement inhibe l’autres dent carie et gomme des problèmes qui peuvent résulter en la perte des dents.
Mâcher des aliments mous ou des aliments coupés en petits morceaux, jusqu’à ce que vous devenez habituelle du pont dentaire.
Opter pour une alimentation équilibrée, saine et nutritive pour une meilleure santé dentaire.

Un pont est une option de remplacement de dent. Il est fait pour remplacer une dent manquante en rejoignant une dent artificielle en permanence sur les dents adjacentes sur chaque côté de l’espace manquant. Pour le meilleur traitement dentaire Bridges, visitez le Bikram Singh, D.M.D., ou appelez notre bureau au 919-460-5454 aujourd’hui ! Notre objectif a toujours été de fournir les soins les plus minutieux et professionnel ainsi que l’amélioration de notre patient€ ™ s de la santé orale avec le résultat esthétique optimal.

http://www.carydentistdmd.com

Another Related Posts

  1. Ponts dentaires peuvent aider à restaurer votre sourire.
  2. En savoir plus sur les Implants dentaires et ponts
  3. Quelle est l’utilisation de ponts dentaires ?
  4. Prendre soin de vos Implants dentaires
  5. Connaître la meilleure façon de prendre soin de votre Columbus d’Implants dentaires

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante