Être un adolescent est déjà assez difficile sans se soucier de se débarrasser de l’acné. Apprendre à conduire, essayant de passer toutes ces classes de niveau avancé, jonglant avec parascolaires pour les chances d’admission Collège améliorée et compléter l’insécurité pour démarrer ? It†™ s presque trop à gérer. Heureusement, guérir votre acné et gagne en retour une confiance en soi sont tout à fait possible avec une bonne routine et le bon soin de la peau.

Se laver le visage.
L’acné est causée par le sébum, ou l’huile, que votre corps produit. Lorsque le sébum obstrue les pores, une tache comme un whitehead ou un point noir apparaît. Parce que les hormones dans votre corps changent quand you†™ re un adolescent, votre peau peut être enclin à produire plus de pétrole que la normale, et cet excès d’huile, si ne pas enlevé, causera évasions. C’est pourquoi it†™ s nécessaire d’utiliser un visage doux laver chaque matin et la nuit pour enlever l’huile, les bactéries et les saletés qui peuvent aggraver l’acné. Doucement nettoyer votre peau avec une petite quantité de nettoyant sur votre main ou un chiffon doux, mais évitez de frotter bruts ou exfoliants pour le visage qui contiennent des perles, car ceux-ci peuvent irriter votre peau et aggraver les éruptions.

Hydrater.
Malheureusement, c’est l’étape qui sauter de nombreux adolescents. Après avoir utilisé un nettoyant pour le visage pour enlever vos huiles du visage, la peau peut être sèche. Si elle est sèche, votre peau peut tenter de pallier un manque d’humidité en produisant encore plus d’excès d’huile. Et juste parce que vous avez la peau grasse y a aucune raison de ne pas utiliser de crèmes hydratantes ! Quel que soit votre type de peau, il suffit de choisir les hydratants légers, à base d’eau pour garder la peau hydratée sans les alourdir. Appliquez vos crèmes hydratantes chaque fois que vous lavez votre visage.

N†™ t toucher votre peau.
Au cours de la journée, votre teint peut commencer à se sentir graisseux. Gardez vos mains loin de votre peau ! Se débarrasser de l’acné n†™ possible si t you†™ re constamment toucher votre visage, depuis lors, puis huile s’attarde sur vos doigts et est transféré à d’autres parties de votre visage, la prochaine fois que vous touchez votre peau. La seule fois vos chiffres devraient venir n’importe où près votre visage est quand you†™ re en utilisant votre nettoyant pour le visage ou les hydratants avant de se coucher ou première chose quand vous vous réveillez. Si vous avez besoin enlever l’huile pendant la journée, utiliser une feuille de buvard à pat l’huile loin.

Utiliser un traitement de l’acné.
Dans certaines circonstances extrêmes, you†™ ll faut plus qu’une habitude de mains-libres et une bonne routine trouver un remède pour l’acné. Si votre zits juste Wona€ ™ t de cesser de fumer, vous devriez en parler à votre dermatologue pour obtenir éventuellement un traitement médicamenteux contre l’acné ou médicamenteux se laver le visage à utiliser. En général, ces traitements incluent des ingrédients tels que l’acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle, qui contribuent à réduire les imperfections de l’acné. Sinon, votre dermatologue peut avoir des autres solutions qui pourraient fonctionner pour se débarrasser de l’acné pour votre peau.

Another Related Posts

  1. Comment faire pour obtenir la peau de Blanche-Neige
  2. Aide pour faire la peau pour instance Neuve encore en utilisant Laser Resurfacing du faisceau
  3. Certaines choses vous pouvez faire pour aider votre peau sèche
  4. Comment trouver le régime de bons soins de la peau pour vous
  5. Routine quotidienne de soins de peau pour garder votre peau saine

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante