Ceux qui ont une dépendance à la drogue et l’alcool peut parfois avoir un temps plus facile de décider d’aller à un centre de traitement, puis ils font rester sobre après leur retour au pays. Si vous voulez avoir du succès avec votre sobriété, alors vous avez besoin de mettre l’accent sur la réussite à long terme. Vous devez élaborer un plan et de savoir quels types d’étapes vous allez prendre pour réussir avec votre rétablissement. Les centres de traitement à Boston offrent des options de recouvrement effectif, mais votre succès dépend de votre dévouement après avoir quitté l’usine de traitement. Ils peuvent vous aider à apprendre comment vivre propre et sobre pour le reste de votre vie, mais c’est à vous d’appliquer les choses qu’ils vous enseignent pendant que vous êtes au centre de traitement Boston. Ils vous enseignent des choses que vous pouvez emporter avec vous lorsque vous quittez l’installation, mais pas tout le monde choisit de les appliquer. Vous trouverez ci-dessous quels sont les types de choses vous pouvez faire après les centres de traitement laissant à Boston, afin que vous pouvez avoir le succès à long terme.

Développer un état d’esprit où vous pouvez être confortable seul

La chose la plus importante est d’être à l’aise même quand vous êtes seul. Si vous êtes le type de toxicomane qui obtient solitaire lorsque vous êtes vous-même, vous devez être à l’aise avec votre sobriété, même si personne n’est là pour vous consoler. Vous devrez développer cet état d’esprit et la pratique intensivement. Se concentrer sur la mise à l’aise avec vous-même et obtenir dans la rainure de vivre la vie dans la sobriété au quotidien.

Se débarrasser des amis qui ne sont pas capables d’accepter votre sobriété

Il y a des amis qui sont simplement incapables d’accepter votre sobriété. Si vous avez des amis qui sont vous encourager à faire des médicaments, boire, ou faire d’autres choses qui ne sont pas les bons comportements pour vous, et vous devez penser à se débarrasser de ces amis. Ils ne sont pas disposés à être autour de vous lorsque vous voulez être sobre et de ne pas faire ces activités, alors ils ne vont pas pousser vers l’avant, vous avec votre rétablissement. Afin que vous puissiez vivre propre et sobre pour le reste de votre vie, vous avez besoin de gens utiles à vous entourer.

Créer un calendrier et s’en tenir à votre horaire religieusement

Vous devez créer une planification et s’en tenir à ce calendrier que vous avez définie religieusement. Vous devez être très organisée, avec votre sobriété et avoir un plan d’action. Élaborer un plan d’action est essentielle et il est absolument nécessaire. Il n’y a aucun moyen de prendre sur votre dépendance votre propre et doit s’organiser et ont les outils et ressources pour vous rendre réussi.

N’oubliez pas qu’aller en cure de désintoxication est simple et sobre est facile, mais vivant dans les postfaces de sobriété est une histoire complètement différente. En utilisant certains des conseils ci-dessus, vous pouvez faire votre sobriété beaucoup plus facile et vous pouvez avoir une période de récupération en santé. Centres de récupération sont là pour vous donner un traitement efficace, mais il est de votre devoir de défendre ce que vous avez appris par la suite.

Another Related Posts

  1. Postnatal Routines d’entraînement pour aider avec la perte de poids peu de temps après avoir eu un bébé
  2. Nutrition pour la récupération de la chirurgie plastique après votre procédure
  3. Récupération après une liposuccion
  4. Le processus de récupération après la chirurgie de la coiffe des rotateurs
  5. Comment faire pour tirer le meilleur parti de votre traitement de dialyse

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante