Les jours ne sont pas loin quand votre dentiste tourne parfait diagnostic des conditions qui affectent votre corps tout entier que juste votre santé bucco-dentaire. Une recherche menée par l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) Faculté d’odontologie indique que salive peut aider à détecter l’apparition d’une série de problèmes de santé comme le diabète, les maladies auto-immunes et même le cancer comme conditions mortelles.

Selon les recherches, test de la salive des individus peut aider à déterminer le risque de personnes de développer un cancer. Les tests devraient être coût que vous tester beaucoup moins qu’un dépistage du cancer. En bref, le test pas encore vous en coûterait autant qu’un dépistage du test. Toute variante génétique chez un individu trouvé dans l’échantillon de salive est analysé pour déterminer la possibilité de l’individu de développer un cancer du sein à l’avenir. Les tests ont été effectués sur un groupe d’individus, hommes et femmes. Les résultats identifiés des hommes qui ont au moins 50 pour cent chances de développer un cancer de la prostate et les femmes qui ont au moins 30 pour cent chances de développer un cancer à l’avenir.

Les tests peuvent sembler spéculatives. Pourtant, connaissant le fait que la salive humaine est faite de molécules pouvant inclure quoi que ce soit de l’ADN et l’ARN à des protéines, il doit être cru. Salive peut servir de sang ou d’autres fluides dans le corps qui aident à diagnostiquer les troubles du corps et graves problèmes de santé. Diagnostic salivaire ou salivaomics qui s’est tenue à la clinique un dentiste peut s’avérer très efficace pour diagnostiquer la détection précoce d’une série de maux. Les tests peuvent aider à identifier la force motrice derrière différents types de cancer. Une variété de codes génétiques ont été révélés dans les études menées sur plus de 100 000 patients atteints de cancer. Ils devraient révéler les facteurs qui pourraient développer le cancer du sein, cancer de la prostate et cancer de l’ovaire.

Ce que les chercheurs invites dans une telle aventure est le nombre croissant de citoyens américains qui visitent fréquemment leurs dentistes que les médecins. Si vous présentez les tests avec succès, même ceux qui courent un risque élevé de développer un cancer dans le futur peuvent être soumis à des traitements précoces pour empêcher le développement de la condition. Ces personnes peuvent éventuellement être à faible risque, à la suite de la détection précoce de la maladie.

Les tests sont censés également détecter la présence de facteurs héréditaires qui peuvent causer le cancer chez un individu à l’avenir. La recherche devrait aider les scientifiques à développer de nouvelles thérapies et les techniques pour lutter contre le cancer.

Another Related Posts

  1. Comment stimuler votre fertilité – 4 étapes qui peuvent aider à augmenter vos Chances de Get enceinte
  2. Comment vous pouvez combattre le Cancer maintenant
  3. Milwaukee dentistes : Comment amener un sourire sur votre visage ?
  4. Médicaments exémestane a pas d'effets secondaires peuvent prévenir le cancer du sein
  5. l'évaluation du cancer – la détection précoce et correcte nutrition dans la prévention du cancer

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante