La Food and Drug Administration a approuvé le premier test VIH en vente libre, permettant aux américains de se tester pour le virus qui cause le sida dans l’intimité de leur foyer.

Le test OraQuick détecte la présence du VIH dans la salive recueillie au moyen d’un écouvillon de la bouche. Le test est conçu pour renvoyer un résultat dans 20 à 40 minutes.

Fonctionnaires estiment un cinquième, ou environ 240.000 personnes, des porteurs du VIH 1,2 millions aux États-Unis ne sont pas conscients qu’ils sont infectés. Test est l’un des principaux moyens de ralentir les nouvelles infections, qui s’est maintenues à environ 50 000 par an pendant deux décennies.

Fonctionnaires de la FDA, a déclaré que le test s’adresse aux personnes qui ne pourraient pas autrement se faire tester.

« La disponibilité d’un kit de test du VIH usage domestique offre une autre option pour les personnes à se faire tester, afin qu’ils peuvent obtenir des soins médicaux, le cas échéant, » a déclaré le Dr Karen Midthun, directrice du Center for Biologics Evaluation and Research de la FDA.

FDA a souligné dans son annonce de l’approbation que le test n’est pas précis à 100 %.

Un essai mené par Orasure a montré le test à domicile seulement correctement détectés VIH chez ceux porteurs du virus, 92 pour cent du temps. Cela signifie que le test ne pouvait manquer une seule personne pour douze personnes infectées par le VIH qui utilisent le kit.

Le test a été précis 99 pour cent en écartant le VIH chez les patients non porteurs du virus. Que signifie le test permettrait d’identifier incorrectement un patient comme ayant le VIH pour 5 000 personnes séronégatives testés.

La FDA a déjà approuvé plusieurs kits de test VIH, conçus pour être utilisés à la maison, même si ces kits–qui exigent habituellement un échantillon de sang–doivent être envoyés à un laboratoire pour être mis au point.

Le VIH, le virus de l’immunodéficience humaine, dommages des cellules sanguines spécifiques qui sont cruciales pour aider les maladies de lutte de corps. Le VIH est le virus qui, non traitées, peuvent causer sida ou « Syndrome d’immunodéficience acquise. » Il n’existe actuellement aucun traitement pour le VIH ou le sida, mais les gens sont de vivre une vie longue et saine tout en gérant le virus.

Alors que le Virus de l’immunodéficience humaine peuvent avoir beaucoup en commun avec d’autres virus, comme la grippe ou le rhume, il y a évidemment une grande différence. Votre système immunitaire peut effacer la plupart des virus de votre corps au fil du temps. Mais la situation est différente avec le VIH. Le système immunitaire ne peut pas se débarrasser de lui. Même après des années de recherche, on ne sait toujours pourquoi c’est le cas.

Vous voulez en savoir plus sur OraQuick ? – http://rapidhivtestreview.weebly.com/

Another Related Posts

  1. Comment puis-je obtenir mon compagnon de rapports se*uels actuelles ou potentielles à faire le test pour le VIH et le sida ?
  2. Haut de la page conseils pour être un Marketer de réseau haut
  3. Conseils sur comment vous va venir dans le haut de la page clinique de fertilité
  4. Haut de la page méthodes pour prévenir les vergetures de grossesse
  5. Haut de la page 7 conseils pour votre acné naturellement

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante