Dr Thind a présenté son premier travail de recherche au Pendjab État Dental Conference à Patiala en 1991 sur le thème de l’Anodontie le papier a été très bien accueilli par les évaluateurs. Il a gagné énormément de différentes conférences nationales et internationales. Il enseigne intensivement dans diverses écoles et collèges dans le Pendjab, sur l’importance de la santé buccodentaire et sa prise de conscience par le biais de sa campagne de presque 20 ans, ‘Mission sourire’.

Mission sourire a été une entreprise très réussie, étant donné qu’il n’y a plus de 125 établissements comme ICFAI & Institut Franklin d’hôtesse de l’Air liée à sa mission. Des milliers d’étudiants, les enseignants, les divers instituts et personnes dans et autour de Ludhiana ont acquis de l’expertise et son expérience comme un dentiste pratiquant.

Dr Thind a été récemment invitée comme conférencière invitée à IDA Phagwara de présenter une communication sur les soins dentaires Projection vidéo microscope opératoire, qui a été bien accueillie.

Avec un excellent soutien de son épouse Dr Gurinder Kaur, Dr Thind s’exécute trois cliniques dentaires dans différents domaines à Ludhiana très efficacement. Dans sa déclaration de culpabilité à avancement grâce à la technologie, une utilisation optimale de l’informatique et multimédia pour l’éducation des patients et de la formation du personnel sont utilisés couramment.

Le docteur Rajan Bir Singh est le premier dentiste utiliser fonctionnement Projection vidéo Microscope dentaire dans le nord de l’Inde. Clinique dentaire traore a une association étroite avec l’école de Harvard de dentaire médecine U.S.A & Université du Manitoba Winnipeg Canada, pour le projet de Mission sourire.Le but de cette campagne est de toucher les gens et partager avec eux une compréhension de leur état de santé dentaire. Dans ce programme, les énergies sont dirigés vers le bien-être et pas de traitement de maladie. Dans cette pratique, les clients se sentent habilités à participer à faire des choix pour eux-mêmes. Ils comprennent leur condition dentaire actuelle et sont motivés vers une santé dentaire complet en tout temps.

Dr renard Bir Singh Thind est le premier dentiste Indiens panjabi & troisième qui a fait de son site Web

www.Thind.com sur sa clinique dentaire, traitement et diverses activités. Son épouse, Dr Gurinder Kaur Thind, diplômé du collège dentaires de Bouddha, Patna, se spécialise dans les soins préventifs et de dentisterie pédiatrique. Elle dirige la clinique dentaire de traore dans l’immobilier urbain, Dugri Road, Ludhiana près de contournement du Sud, le long du Canal de Doraha.

Dr Thind tant Dr Gurinder Kaur Thind assister aux séminaires dentaires nationaux et internationaux et ateliers que les participants se mettre à jour sur les dernières techniques internationales avancé de soins dentaires. Ils organiser des séminaires de formation continue pour les étudiants de l’école

et des camps de bilan dentaires gratuits pour les pauvres vivant dans les zones industrielles et rurales dans et autour de Ludhiana.

Another Related Posts

  1. Allemand dentaire Oasis – Dubai Albums de clinique dentaire
  2. Pourquoi visiter la clinique dentaire régulièrement
  3. Régulièrement visite à la clinique dentaire peut vous donner une longue durée de sourire
  4. Visiter la clinique du dentiste réputé Visalia pour l’amélioration des avantages et traitements dentaires de qualité
  5. Comment mettre en place une clinique dentaire à Gurgaon

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante