Aux Etats-Unis, l’obésité est devenue un problème commun. Le rapport publié en 2009 sous la « Confiance » panaméricaine de la santé et de la Fondation Robert Wood Johnson appelé « F sous forme de graisse, recherche montre que les deux-tiers des adultes sont en surpoids ou obèses et presque un tiers des enfants et des adolescents sont également considérés comme en surpoids ou obèses.

Et ce n’est pas tout. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, Angleterre rangs en 3ème et en haut de l’Australie et la Nouvelle-Zélande le # 7 et # 8, respectivement, de l’échelle.

Traitement de l’obésité peut être un processus long et difficile, fait encore plus alors quand le patient n’est pas corrigé dans le problème endocrinien.

La première ligne de défense est habituellement plus d’exercice et d’une recommandation de faible teneur en calories, faible en gras, alimentation équilibrée. La plupart des médecins ne recommandent pas de « régimes miracles » – également connu sous le nom « régimes crash » ou régime médicaments que leurs effets sont à court terme et à long terme peuvent entraîner des complications supplémentaires.

Toutefois, comme on le voit dans ce rapport, les résultats des études sur l’alimentation et l’exercice de temps en temps n’est pas efficace.

Chirurgie bariatrique par laparoscopie est le traitement de choix des médecins dont les patients souffrent d’obésité morbide.

Ce qui est de l’obésité morbide ?

Une personne est considérée comme « obésité morbide » quand ils poids 100 livres (ou plus) sur votre poids idéal, ou lorsque le calcul de mass index (BMI) du corps est supérieur à 35 – 40

Vous voulez calculer votre IMC (indice de masse corporelle) ?

Prenez une calculatrice (ou un stylo et papier,), si vous êtes bon en maths et commencez à multiplier votre poids par fracture 705ème ce nombre par votre taille en pouces. (Quelqu’un qui est 5,. 7 pouces est de 67 cm de hauteur, à titre d’exemple) Diviser ensuite ce nombre par votre taille à nouveau. Nombre de que vous retrouver avec votre IMC.

Problèmes de santé liés à l’obésité

Les personnes obèses ou souffrant d’obésité morbide courent un risque accru de diabète, hypertension, maladies cardiaques, hyperlipidémie, apnée du sommeil (arrêt temporaire de la respiration pendant le sommeil) et l’arthrose, sont quelques uns d’entre eux.

Si l’alimentation et l’exercice n’a pas, parlez-en à votre médecin si vous êtes dedans pour un candidat de chirurgie de perte de poids laparoscopique

Votre médecin peut vérifier votre IMC et parler avec vous sur votre état de santé général et d’évaluer soigneusement votre besoin d’une chirurgie. Il peut également expliquer la procédure et répondre à toutes vos questions au sujet d’avoir la chirurgie bariatrique par laparoscopie.

Ma compagnie d’assurance couvrira cette procédure ?

Ces dernières années, la recherche a clairement montré un lien à l’obésité et de nombreux problèmes de santé comme le diabète, les maladies cardiaques et les AVC. Nous savons aussi que les personnes obèses sont à risque pour une durée de vie raccourcie et une qualité de vie inférieure.

Maintenant, plusieurs compagnies d’assurance reconnaissent l’obésité comme un risque importants pour la santé et couvriront pontage laparoscopique.

Pour déterminer si votre compagnie d’assurance couvre ce type de soins, de communiquer avec eux.

Ce qui est le plus grand avantage des procédures de perte de poids laparoscopique ?

Aussi connu comme la procédure de dérivation laparoscopique, l’avantage le plus important pour les patients est perte de poids importante pendant la première année après la chirurgie. (Imaginez que vous puissiez perdre 50, 60 ou même 80 livres seulement 12 mois?)

Un autre grand avantage de la chirurgie de dérivation laparoscopique est qu’avec cette perte de poids significative, beaucoup de problèmes médicaux que vous pourriez rencontrer – telles que le diabète, l’hypertension et la maladie coronarienne – peuvent être plus faciles à traiter – si ils peuvent être éliminés complètement !

Et le troisième plus grand avantage est qu’en choisissant la laparoscopie (qui requiert beaucoup plus petites incisions que la chirurgie traditionnelle abdominale), la plupart des patients ont tendance à avoir moins de douleurs et de cicatrices après chirurgie et récupérer plus rapidement.

Laparoscopie réduit également les hernies en développement, qui sont plus fréquents après une chirurgie abdominale traditionnelle.

Bien sûr, toute chirurgie comporte des risques et c’est pourquoi il est très important que vous parlez avec votre médecin et comprenez tous les faits avant d’envisager la chirurgie bariatrique par laparoscopie.

Quelles sont les procédures les plus courantes pour la chirurgie de perte de poids ?

Il existe trois procédures généralement acceptées couramment utilisés aujourd’hui : dérivation gastrique isolée, une gastrectomie bande et manchon gastrique réglable.

Dans le Roux-en-Y bypass gastrique, plus de 95 pour cent de l’estomac est un” bypass “et une petite partie de la-(uniquement de la taille d’un oeuf) reste fonctionnel.
En plus de la procédure de la bande gastrique ajustable, l’estomac est restreint ou cintré conformément à la situation du groupe, qui peut être ajustée après chirurgie au besoin pour perdre du poids plus loin. (Ceci est devenue la procédure la plus fréquente aujourd’hui.)
Gastrectomie est deux-tiers de la suppression de l’estomac de la « rocade »

Ce qui est en jeu avant, pendant et après la chirurgie ?

Avant la chirurgie

Votre médecin effectuera naturellement de nombreux tests avant de décider si vous êtes un bon candidat pour la chirurgie bariatrique par laparoscopie. Les tests peuvent être le cœur et les vaisseaux sanguins, les poumons et les systèmes endocriniens.

La plupart des médecins également envisager une évaluation psychologique essentiel ainsi, pour déterminer la réponse du patient à la perte de poids et le changement qui en résulte dans l’image corporelle et les changements de style de vie permanente qui seront nécessaires.

Et des conseils nutritionnels fondamentaux estégalement également indispensable avant la chirurgie bariatrique par laparoscopie.

Another Related Posts

  1. Chirurgie de pontage gastrique laparoscopique pour une bonne santé vous
  2. Quelle est la chirurgie laparoscopique et ses avantages
  3. Vous souhaitez être informé des réponses à ces FAQ la perte de poids ?
  4. Toutes vos réponses de perte de poids dans un lieu
  5. Foire aux questions sur Liquid E

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante