LAMICTAL (LAMOTRIGINE)
Lamictal (lamotrigine) est un médicament antiépileptique ; également appelé anticonvulsivant. Lamictal est utilisé seul ou en combinaison avec d’autres médicaments pour traiter les crises d’épilepsie chez les adultes et les enfants. Lamictal est également utilisé pour retarder des épisodes thymiques chez les adultes atteints de trouble bipolaire (maniaco – dépression) .lamictal peut également être utilisé pour des fins qui ne figurent ne pas dans ce guide de médicament.Effet secondaire de lamotrigine :
Humeur ou comportement change, la dépression, l’anxiété, ou si vous vous sentez agité, hostile, agité et hyperactif (mentalement et physiquement), ou avez-vous pensé à suicide ou autodestructrices.
Lamictal peut causer de graves ou mortelles avec des éruptions cutanées, surtout chez les enfants et chez les personnes qui prennent trop élevée d’une dose au début du traitement par lamictal.
Confusion, des nausées et des vomissements, gonflement, rapide poids gain, uriner moins que d’habitude pas du tout.
Pâleur de la peau, sensation de tête légère ou court de souffle, accélération du rythme cardiaque, difficulté à se concentrer ; ou augmentation des saisies ou une aggravation de votre trouble bipolaire.
Avant de prendre lamictal :
Vous ne devez pas prendre lamictal si allergie à la lamotrigine.
Pour vous assurer que vous pouvez en toute sécurité prendre lamictal Prévenez votre médecin si vous avez un de ces autre condition. Pour p. ex. maladie rénale ou hépatique, des antécédents de dépression ou pensées suicidaires ou des actions ou si vous êtes allergique à d’autres médicaments pour l’épilepsie.
Vous avez pensé sur le suicide tout en prenant ce médicament. Prévenez votre médecin si vous avez des nouvelle ou d’aggravation de la dépression ou pensées suicidaires pendant les premiers mois de traitement, ou chaque fois que votre dose est modifié.
Votre famille ou d’autres soins donne devrait également être attentif aux changements d’humeur ou de vos symptômes. Ne manquez pas les rendez-vous planifiés.
FDA grossesse catégorie c. on ne sait pas si lamictal nuire à un bébé à naître. Prendre ce médicament en début de grossesse peut augmenter le risque du bébé qui naissent avec une fente labiale ou palatine.
Comment u devrait prendre lamictal ?
Il y a exactement comme prescrit par votre médecin. Ne pas grandes ou petites quantités ou pour plus longtemps que recommandé. Prendre trop lamictal en début de traitement peut augmenter votre risque d’éruption cutanée grave mortelle.
Pour vous assurer que vous prenez la bonne dose de médicament votre sang peut doivent être testés souvent. Visitez votre médecin régulièrement.
Il peut être utilisé pour des conditions différentes que libération immédiate pour qu’il est utilisé.
Si vous passez à cela d’un autre médicament anticonvulsivant, suivre attentivement votre instruction de s de doctorâEUR (TM) sur le calendrier et posologie lors du passage d’un médicament à un autre.
Ne pas écraser, mâcher ou briser un habitué que cela comprimés. Avaler en entier.
Permettre que c’est dissoudre dans votre bouche sans les mâcher.

Another Related Posts

  1. Les avantages de la combinaison Dysport avec Microdermabrasion
  2. Nouvelle méthode utilise pour Hgh traitement
  3. Stupéfiants et pied souffrant une combinaison moche
  4. Comment traiter les effets secondaires médicament sur ordonnance ?
  5. 1.Champix varénicline – Le médicament le plus avancé de fumer Quitter

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante