Génération d’aujourd’hui, beaucoup de gens souffrent de trous dans les dents, elles sont techniquement dénommés caries dentaires. La raison la plus courante pour perdre des dents à un âge précoce est la carie dentaire, il peut affecter des personnes de tout âge.
Quand vous l’apport alimentaire, si assez de salive pour digérer ou de neutraliser les acides ne trouve pas alors les particules alimentaires conduit à la formation de bactéries, qui à son tour produit des acides. En fait, les bactéries, acide, la salive et les résidus d’aliments mélangent à votre Plaque
Plaque se trouve pour être très collants substances qui collent d’usuallt à la molaire arrière et les coins des plombages. Si la plaque est pas traitée elle résultats dans la formation de tartre. Plaque et tartre invitent ensemble la gingivite et la parodontite.
Dentiste recommande fortement que vous vous brossez régulièrement après votre repas, il s’agit car l’activité de la Plaque est lancée peu de temps après votre repas, si ce n’est pas arrêté il entraîne la formation de tartre.
Plaque est composé de plusieurs types d’acides dangereuses, ces acides affecte l’émail de vos dents et donc dans le trou qui est communément appelé la carie dentaire. Initialement cavités ne fait pas de mal, mais comme ils commencent à se développer, elles irritent les gencives, nerfs et parfois fracture de la dent. Carie non traitée peut entraîner la perte des dents.
Aliments riches en glucides comme le riz, les bonbons sont très dangereuses pour les dents, les recherches ont trouvé que la nourriture collante est plus nocif que les aliments non collant.
Voici les symptômes les plus courants
mal de dent sévère, sensibilité au chaud ou froid
Trous dans les dents.

Il est conseillé d’avoir un contrôle dentaire régulier vers le haut de comme la plupart des cavités sont trouvent dans les premiers stades. Dents cavité touchée semble être normal visuellement, mais les défauts sont trouvent lorsque les radiographies sont prises.

Traitement :

Traitement au bon moment peut allivate les effets des cavités, ces traitements peuvent impliquer des obturations, couronnes, radiculaires. Dentistes utilisent des garnitures comme l’or, de porcelaine et de résine Composite pour remplacer une dent cariée. Cependant, les matériaux de porcelaine et résine sont hautement preffered, car ils correspondent aux recherche des dents naturelles. Argent et or amalgame peut également être utilisé comme ils sont très durables, mais pour une raison esthétique les gens préfèrent ces garnitures pour dos molaire.
couronnes ou casquettes dans des cas graves comme des dégâts importants au niveau des dents, dent usée complètement. Mais gros plombages pour une dents affaiblie peuvent se casser les dents. La zone endommagée est retirée et réparée et la Couronne est montée le long de la surface

Un traitement de canal est recommandé si le nerf dans une dent meurt de carie ou d’une blessure. Le centre de la dent, y compris le nerf et les vaisseaux sanguins tissulaires (pâtes), est supprimé avec des parties décomposées de la dent. Les racines sont remplis d’un matériau d’étanchéité. La dent est remplie, et une couronne est habituellement nécessaire.

Another Related Posts

  1. Comment traiter les caries dentaires
  2. Détection précoce des caries chez les enfants
  3. Implants dentaires Washington DC et autres cliniques d’Implants dentaires de régions adjacentes
  4. Oklahoma Services dentaires : Les traitements dentaires à droite pour vous
  5. Comment les Implants dentaires peuvent changer votre vie ?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante