Si vous avez pensé à améliorer l’apparence de votre dos, les chances sont que vous avez entendu parler de la nouvelle procédure révolutionnaire de levée de cul brésilien. Une alternative efficace à l’augmentation de fesse traditionnelle, cette procédure a également la possibilité de créer des extrémités arrière curvier et plus complètes. Qu’il sont a des forces et faiblesses de chaque procédure, cette procédure sera intrinsèquement meilleure pour certains patients alors que la procédure de levée de cul brésilien sera mieux pour les autres patients.

Augmentation fesse traditionnels :

Pour donner aux patients des fesses plus complètes, plus ronds, la procédure d’augmentation mammaire fesse traditionnelle utilise des implants, beaucoup comme les implants de façon sont utilisés lors des procédures d’augmentation mammaire. Les implants utilisés au cours de l’augmentation de la fesse, cependant, ne viennent pas deux différentes formes salines et silicone. Comme fesse implants ont, bien sûr, être plus fort que les implants mammaires qu’ils devront être en mesure d’accueillir le poids du corps lorsque assis, ils sont composés de silicone solide afin qu’ils ne soient pas sensibles à la rupture ou de fuite.

Brazilian Butt Lift :

Pourquoi l’ascenseur de la crosse est si révolutionnaire, c’est qu’il utilise votre graisse du corps propre à renforcer la courbure et la plénitude de vos fesses. En prenant les graisses indésirables provenant d’autres régions de votre corps par liposuccion, purification de celle-ci et injecter dans vos fesses, le lifting de fesses est capable de susciter un plus grand, plus esthétiques arrière sans l’introduction de tout corps étrangers.

Vous êtes un meilleur candidat pour Brazilian Butt Lift ou Augmentation fesse ?

La réponse pour que vous soyez un meilleur candidat pour l’ascenseur de la crosse est meilleure ou l’augmentation de la fesse peut être déterminée par l’analyse de votre morphologie.

Femmes qui ont un grand excès, indésirables gras ailleurs sur leur corps sur lequel liposuccion est en mesure d’accomplir réussiront le mieux avec l’ascenseur fesses non seulement parce que leur corps peut épargner la graisse, mais aussi, parce que la liposuccion permettra de contour esthétiquement les zones, la graisse non désirée est. Cependant, les femmes qui sont diluant qui n’ont pas beaucoup volonté graisse excédentaire susceptible doivent subir la procédure d’augmentation mammaire traditionnelle fesse avec implants. Cela est dû au simple fait que les femmes plus minces ne peuvent épargner toute graisse d’injecter dans leurs fesses.

Les femmes qui ont suffisamment de graisse ailleurs sur leur corps devraient envisager la Brazilian butt lift sur augmentation fesse traditionnels. Bien qu’il y aura quelques rétrécissement des fesses après l’élargissement initial après l’ascenseur fesses brésiliennes, les résultats qui restent après ce point sont permanents. Alors qu’il y n’aura aucun retrait avec implants fessiers, implants devra être souscrite et remplacé ou complètement enlevé à un moment donné, ce qui nécessite plus d’une intervention chirurgicale.

Pour plus d’informations sur les fesses, lever la procédure, visitez :http://www.weightlossbodylift.com/ButtocksLiftAfterWeightLoss.htm

Another Related Posts

  1. Soulevez les fesses brésilien pour une fesse se*y et sinueuse
  2. Envisagez-vous d’augmentation mammaire ?
  3. Ce que vous devriez savoir sur augmentation mammaire
  4. Augmentation mammaire et les avantages universels
  5. Explorer les options d'augmentation mammaire

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante