Déséquilibre hormonal est la cause la plus largement acceptée pour l’acné. Mais, il y a des spéculations sur le rôle du régime alimentaire et nutrition sur l’acné et autres maladies de la peau. Les propriétés des aliments et nutriments varient, et leur impact sur le système corporel varie aussi bien. Blé, par exemple, peut altérer index glycémique de votre corps, une unité qui exprime la façon dont divers aliments affectent le niveau de glucose dans votre sang. Autre que cela, la teneur en gluten de blé est une préoccupation importante. Mais, comment ces choses se connectent-ils à des poussées d’acné ? Nous allons explorer.

Aliments à indice glycémique élevé comme le blé élever le niveau de sucre dans le sang, qui à son tour déclenche la production d’insuline. Taux d’insuline élevés ont un effet inflammatoire, qui montre sur votre peau. Allergie au gluten, c’est-à-dire du système immunitaire réaction négative au gluten, affecte la peau à cause de deux raisons possibles. L’un est que l’allergie fait obstacle à la distribution de vitamines A et D, ce qui signifie que votre peau devient sensible aux infections. L’autre raison de problèmes de peau liés sans gluten, c’est qu’une allergie au gluten débute une réaction toxique, dans lequel votre corps se bat avec la toxine et tente de l’éliminer par la peau. Le résultat est donc, éruption de peau et de l’inflammation.

L’intolérance au gluten se réfère en fait à l’intestin une inflammation qui touche votre digestion et autres processus liés. Problèmes d’intestin risquent d’aggraver l’inflammation systémique et vider les niveaux d’antioxydants de l’organisme, cela n’affecte la peau. Bien que la science ne spécifie pas comment sans gluten affecte l’acné, nous pouvons supposer qu’il pourrait avoir un effet notable, car l’inflammation est connue pour affecter défavorablement les conditions de la peau.

Si vous soupçonnez que votre acné est associé à la consommation de blé, essayez d’éliminer les groupes d’aliments qui contiennent le blé, ou plus précisément sans gluten. Plus au four points sont susceptibles d’avoir sans gluten. Mis à part les problèmes de peau, allergie au gluten se manifeste sous la forme de problèmes digestifs, maux de tête et faiblesse générale aussi bien. Au lieu de tirer vos propres conclusions, il est préférable de vérifier si vous êtes allergique au gluten, en consultant un médecin. C’est parce que l’allergie au gluten est connecté à plusieurs problèmes de santé, comme la dépression et des problèmes de thyroïde en dehors de l’acné causant l’inflammation.

Lorsqu’une allergie au gluten est confirmée, on vous demandera peut-être de couper tous les gluten contenant des aliments. Toutefois, l’étendue de l’intolérance au gluten varie d’un individu à l’autre. Le plus souvent, en évitant les principales sources de gluten suffirait, mais trouver le juste équilibre dépend d’une méthode d’essais et d’erreurs.

Donc, si votre problème d’acné est persistant et ne répond pas aux autres traitements, vous pouvez expérimenter sur un régime sans gluten pendant un certain temps. Cela peut prendre plusieurs semaines pour récupérer de l’éruption de la peau et l’inflammation causées par le gluten, mais se sont abstenus de gluten pendant environ trois à quatre semaines serait suffisant pour remarquer un changement positif sur votre peau.

Another Related Posts

  1. Apprendre ce qui peut causer des vergetures
  2. L’inflammation du tube digestif peut causer des problèmes de santé.
  3. Guys Attention! Fumer la cigarette peut causer des maladies thyroïdiennes!
  4. Que peut causer la perte de cheveux chez les femmes
  5. Distinctif site Web donne soutien pour les hommes et les femmes de verrues. Quels sont les verrues ? Ce qui conduit à leur?} Elles peuvent causer d’autres problèmes ? Comment vous faire Rem

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante