Les examens médicaux sont une partie d'un mode de vie sain. C'est parce que, un individu sain, non seulement mange et une vie saine, mais prend également soin de son corps et sous passe des examens de routine pour surveiller la santé des différentes parties du corps. La biopsie du sein est un de ces essais qui aide les spécialistes de la santé à comprendre les anomalies ou des anomalies dans les seins.

Ceci est une procédure moins compliquée si certains tissus forment les seins d'une recueillis par la création d'une incision. Ces tissus sont ensuite étudiés au microscope pour vérifier probables des problèmes médicaux.

Plus d'une fois, le médecin peut recommander une biopsie du sein dans les circonstances suivantes:

– Grumeaux dans la poitrine
– Peau près de la poitrine devient grossière
– Les mamelons liquide exsudant
– Douleur dans la poitrine
– Enflure dans la région thoracique

Outre ces quelques raisons, les tissus du sein peut être vérifiée pour déterminer la présence ou l'absence de cancers. Le plus souvent, la raison principale pour une biopsie à faire est d'éliminer la croissance des tumeurs cancéreuses ou des lésions fois qu'elles sont découvertes dans le corps. Néanmoins, il n'y a rien à s'inquiéter tant que la détection précoce aide le patient à explorer diverses options de traitement efficaces. Dans la plupart des cas, près de 80 pour cent des femmes qui reçoivent le test effectué n'ont pas un cancer, alors que d'autre part un autre avantage est que les cancers précoces peuvent être guéris et traités d'une manière qu'ils ne sont pas récurrents.

Il existe différentes méthodes pour la procédure à effectuer, mais il n'ya que deux grands principes sur lesquels elle est fondée: soit excisionnelle ou incisionnelle dans la nature. Dans une biopsie Excisonal toute la zone suspectée est séparé du corps et pas de restes sont présents. Dans une biopsie incisionnelle seulement une partie ou un échantillon de tissu est prélevé de la poitrine et examiné dans le laboratoire. Dans ce type d'examen, le réseau de base et l'agencement des tissus reste inchangé. Généralement, le matériel utilisé est l'aiguille médicale qui perce dans la peau de la glande mammaire et supprime une partie du tissu, des lésions anormales, forfaitaire ou liquide.

Le temps de récupération pour un patient qui a subi une biopsie du sein est de courte durée et très vite l'individu peut reprendre ses activités de vie courante. Si les rapports sont négatifs pour le cancer et plus lisse anomalie est considérée, le médecin va administrer un médicament et un traitement appropriés. Si le rapport est positif pour le cancer du sein, puis le patient peut avoir besoin de subir une chimiothérapie régulière et des procédures de traitement du cancer. Retour à la vie régulière peut être retardée dans ce cas, mais on doit participer volontairement et sans crainte, car avec la technologie du nouvel âge et les traitements, guérir un cancer est certainement possible.

Another Related Posts

  1. Introduction à Proactol Plus
  2. Une introduction sur la recherche du club courir à droite à Londres pour vous
  3. Augmentation mammaire-Amélioration et corrections de la Nature et pour la vie
  4. Augmentation mammaire: Qui est vraiment ce que cela devient?
  5. Augmentation mammaire: How Big devriez-vous aller?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante