La Fondation MedicAlert est un organisme de bienfaisance enregistré fournissant médical I.D. bracelets, colliers et montres pour personnes souffrant d’allergies et affections cachées. Nos bijoux permet de s’assurer qu’ils reçoivent un traitement rapide et pertinent en cas d’urgence… parce que chaque moment compte.

MedicAlert offre une protection 24/7 par l’émission de chaque membre avec un disque gravé personnalisé, à la main par nos bijoutiers professionnels. Le texte est approuvé par notre personnel médical, qui sont capables de donner la priorité à des conditions ou allergies afin d’inclure l’information la plus critique est un emblème et informations supplémentaires figure sur les dossiers médicaux. Cet enregistrement a lieu sur notre base de données sécurisée et accessible en cas d’urgence en composant le numéro d’urgence gravé sur l’emblème. La ligne d’urgence prend les premiers intervenants directement sur le Service d’Ambulance de Londres qui exploitent les lignes de téléphone 24/7, ils peuvent fournir un service de traduction dans plus de 100 langues, peu importe où dans le monde, les informations sont facilement accessibles en cas d’urgence.

Membre de MedicAlert, Michelle explique comment son bracelet MedicAlert I.D. aidée à obtenir un traitement plus rapide récemment :

J’ai eu une crise d’épilepsie complètement à l’improviste après douze ans d’être saisie libre, bien que je ne pouvais pas en parler à personne ce que j’étais inconscient. Merci uniquement à mon joli petit bracelet j’ai été diagnostiquée, tant par le personnel paramédical et A & médecin de E, et après vérification une fois que j’avais repris conscience, j’ai pu dormir la saisie dans mon propre temps d’accueil. Tout, depuis le petit bracelet sur mon poignet – incroyable!

Dans un récent sondage de professionnels médicaux, plus de 80 % des personnes interrogées croient que bijoux d’identification médicale MedicAlert permet d’augmenter la vitesse du diagnostic et 75 % pensent il les aide dans leur travail en fournissant la meilleure qualité des soins aux patients.

Avec un dicton de formateur de secourisme “elle sérieusement aiderait tout secouriste pour remplir rapidement une évaluation exacte des problèmes potentiels. Sans l’emblème, il peut retarder un traitement approprié. »

Pour s’assurer que les bijoux obtient reconnu, nous avons un programme de formation continue qui est disponible à tous les professionnels de soins de santé et d’urgence. Pour plus d’informations sur notre programme d’éducation visitez la page de notre professionnel de la santé.

Si vous avez une condition médicale cachée vous protéger en cas d’urgence avec un symbole de MedicAlert, visitez http://www.medicalert.org.uk pour plus de détails sur la façon de devenir membre et et comment MedicAlert peut vous aider.

MedicAlert… parce que chaque instant compte

Another Related Posts

  1. Cet Article peut vous aider à vivre avec votre diagnostic de l’arthrite
  2. Que peut faire un Service de facturation médicale pour vous ?
  3. Aider votre médecin formuler le diagnostic Correct de douleur pied plus de diagnostic de la douleur au genou
  4. Perdre poids d’accélérer votre métabolisme
  5. Histoire et localisation de la totalité du piercing bijoux

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante