Visage est la première chose qui révèlent à propos de qui vous êtes. Pour la plupart d’entre vous, est la partie la plus problématique de votre corps. Comment nous montrer le visage doux et lumineux tout au long de notre vie, est la question qui hante la plupart des femmes. Voici quelques conseils de grande beauté pour votre visage.

La crème est un produits de beauté et de santé à être la marque de produits de beauté. Crème de beauté bénéfique pour protéger la peau, affiner la peau, prévention de l’apparition de l’acné, blanchir la peau et autres.
Faire preuve de prudence dans l’utilisation de crème de beauté, produits périmés peuvent causer le potentiel du cancer de la peau.

On voit encore souvent il y avait une lacune de notre visage, chaque fois que nous regardons et être devant le miroir. Causée par l’exposition au soleil, la pollution, rester pendant des heures juste ajoute à notre souffrance. Les conseils suivants concernent les ingrédients crème beauté naturelle du visage qui peut nous utiliser pour obtenir un beau visage et rougeoyant comme nous le souhaitons.

La première règle absolue est de toujours se laver le visage avant de se coucher. Dormir avec la crème maquillage beauté visage et vous ne nettoyez pas le visage, provoquant des polluants ou des impuretés et bactéries sont encore bloqués sur votre visage est une grosse erreur.

Voici les matériaux naturels que nous pouvons utiliser comme crème de beauté pour le visage :

* Nettoyage de lait – un des matériaux qui constituent la base de nombreux produits de nettoyage. Prendre le lait entier dans un petit bol. Applique coton dedans et s’appliquent à l’ensemble du visage. Utilisez vos doigts propres au lait en massant le nettoyant dans la peau en mouvement à la hausse et circulaire. Prenez un coton-tige et tremper à nouveau dans l’eau très froide et retirer le lait du visage et du cou.

* Le babeurre et nettoyant de fenouil : chauffer ½ tasse de babeurre et deux cuillères à soupe de graines de fenouil écrasées, pendant une demi-heure. Après cuisson, laissez reposer pendant un certain temps. Filtrer et verser dans une bouteille ou un bol et mettre au réfrigérateur. Vous pouvez l’utiliser pour nettoyer votre visage tous les jours.

* Toner concombre miel – purée un concombre de taille moyenne dans un mélangeur pour jus faits. Ajouter une cuillère à café de miel dedans et mélanger jusqu’à consistance homogène. Garder couvert, au réfrigérateur. Ce mélange permet de lisser sur le visage et le cou deux fois par jour.

* Toner Apple – jus de pommes est excellent pour l’usage comme un nettoyant. Vous pouvez également l’utiliser pour nettoyer votre visage essuyé kewajah moyen et laisser quelque temps avant de le nettoyer.

* CREME – cuillères à soupe de mélange deux de crème fraîche et une cuillère à soupe de miel avec la moitié d’une banane purée. Appliquer sur le visage et laisser pendant 15 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Crème de beauté faite âEUR

Habituellement grosir crème kecantikan wanita, vendent une large gamme de crème de beauté, face à la crème de blanchiment, visage blanchissant lotion, crème de blanchiment corps protection soleil crème ou ultraviolet, rides crème remover, crèmes acné, soins du corps crème, crème pour le visage, etc..

Another Related Posts

  1. Produits naturels de soins de la peau pour la beauté naturelle et une peau rayonnante
  2. Produits de soins de beauté permettent maintenant d'être apprécié à un âge avancé
  3. Soin de beauté – une aide pour une peau radieuse, couleur et des fonctions du corps
  4. Les meilleurs produits de soins de la peau votre peau Will Love
  5. Routine quotidienne de soins de peau pour garder votre peau saine

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante