Rasage ne devrait jamais être le simple fait de glisser une lame sur votre visage. Rasage doit être un rituel, effectué souvent et avec un dévouement qui mène à un visage et une discipline d’être fiers de. Cela ne peut se faire simplement en pressant un broyeur vibreur de cheveux sur votre visage pendant cinq minutes et qualifiant de bon. Le bon rasage s’effectue avec une lame tranchante qui peut couper près du cuir chevelu, avec une brosse et de la mousse qui prépare le visage pour un rasage et avec le droit après la lotion après-rasage pour garder la peau saine et sans danger après la fin du processus.

Le rasoir droit

Votre rasoir doit être un outil qui est fidèle et sûr. Tondeuses électriques ne vieillissent pas comme n’importe quel autre lame, menant à plus tiré et endommagé des poils lorsqu’ils sont utilisés. En plus d’être nocives lorsque âgés, ils peuvent jamais obtenir plus près comme un rasoir peuvent. Les meilleurs rasoirs sont encore ceux à lame, classique unique qui est faits de matériaux fiables et prêts à être affûté à nouveau chaque fois qu’ils doivent être, comme tout droit ou rasoirs de sûreté. Les métaux moins chers de rasoirs jetables peuvent plier et se déformer comme ils se rasent, entraînant davantage de pseudos et de rayures dans votre peau.

Preshaves

Il est également important de préparer votre peau et vos cheveux pour la lame. Un visage sec peut couper et casser beaucoup plus facile qu’une peau humide. L’utilisation de l’eau chaude et une brosse pour nettoyer votre peau et la barbe des débris qui pourraient endommager les rasoirs fournira un rasage beaucoup plus sûr pour votre peau et un rasage plus facile pour votre rasoir. Poils deviendra effectivement plus douces quand humidifié et chauffé, ce qui permet de la lame à trancher plus lisse et plus facile sans tirant les cheveux ou d’endommager le rasoir. À l’aide de savon à barbe adéquat aidera votre peau à conserver son humidité, trop, garder votre peau propre et sécuritaire.

Après rasages

L’étape finale pour un bon rasage est de s’assure que votre peau reste en bonne santé après avoir enduré le processus. Peu importe combien de coupes et de pseudos vous pouvez ou pouvez ne pas avoir, la lame a encore gratté votre peau, ce qui peut devenir cru ou enflammée. En utilisant un bon après que rasage lotion nettoiera votre peau des dommages causés et sera remoisten votre peau afin qu’elle conserve son aspect sain. Cette mise à feu est livré avec après rase n†™ t juste quelque chose mis là pour le spectacle, c’est en fait un antiseptique les prévenir les infections. Il peut piquer pour un moment, mais you†™ ll portent un visage parfait avec vous tout au long de la journée.

Another Related Posts

  1. À partir de crème à rasage après rasage : les outils du commerce
  2. Mieux les produits de rasage peuvent aider vous et l’environnement
  3. Rasage avec une brosse de rasage de blaireau.
  4. Utiliser les bons outils pour le travail : Produits de rasage pour hommes
  5. Acquisition de la bonne Nutrition, c’est ce qui vous gardera en bonne santé pour le reste de votre vie

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante