La principale différence entre mascara waterproof et mascara ordinaire est que mascara waterproof contienne des propriétés d’hydrofuge. Ces propriétés protègent des coups de fouet de la pluie, pulvérisation, larmes, ou sueur. Ceci est réalisé en incluant dans sa composition – des solvants volatils, les cires naturelles d’animaux ou d’origine végétale (cire d’abeille, son de riz, carnauba, etc), cire minérale (paraffine, stéarine, etc.) et de fixation des polymères (silicone). En outre, il ne contient-elle pas d’éléments sensibles de l’eau et forme une couche mince des cils sur la surface, ce qui repousse les gouttelettes d’eau.

Mascara waterproof est indispensable lors de la saison des pluies ou des chutes de neige, humidité élevée, lorsque vous prenez une douche, sauna ou aller à la piscine, salle de gym et sur les vacances à la plage. Mais il est nécessaire de prêter attention à l’étiquette sur l’emballage. S’il y a « étanche à l’humidité », puis le mascara résiste même forte humidité et des larmes, mais si le « étanche », puis le mascara a une certaine résistance à l’eau et ne peut pas résister à l’environnement humide.

Il croit que le mascara waterproof est utile pour les cils, puisqu’elle comprend un grand nombre de protéines, de vitamines et d’huiles qui protègent les cils et les hydratent.

Mais pour tous les avantages du mascara waterproof et il a des caractéristiques négatives aussi bien. Il est assez agressif pour les cils et est souvent la cause de réactions allergiques, car il contient des colorants et des ingrédients hydrofuges. Elle ne recommande pas d’appliquer le mascara waterproof à ceux qui portent des lentilles de contact car il pollue les plus vite que le mascara régulier. Dans ce cas, le mascara noir est moins nocifs et toxiques, à la différence des mascaras colorés, qui irritent la muqueuse des yeux. Nous ne recommandons pas l’utilisation de mascara contenant du formaldéhyde et mercure car ces substances sont particulièrement nocifs et dangereux pour la santé de l’homme.
En outre, vous ne serez pas capable de laver le mascara waterproof avec l’eau claire.

Comment choisir le mascara waterproof ? Quelles sont les marques les plus populaires dans l’industrie cosmétique ?

Mascara waterproof, en fait, comme tous les autres produits cosmétiques doit respecter les normes de qualité internationales. Pour éviter d’acheter des biens contrefaits ou de mauvaise qualité, que vous devez suivre quelques règles simples :

1. Faire attention à la présence du nom du fabricant, date de fabrication, le type de mascara et ses composantes sur l’emballage ;
2. N’achetez pas de mascara waterproof qui est exposée.
3. Toujours vérifier le tube qui est dans le paquet, que les informations doivent répondre marque, couleur, etc.. ;
4. Ouvrir et sentir le mascara. Un produit de qualité est léger, discret et parfum légèrement sucré ou pas d’odeur ;
Le marché modern offre une grande variété de mascara waterproof dans les catégories de prix différentes. Les produits les plus populaires comprennent ces marques comme Oriflame, Avon, Max Factor, Maybelline, L’Oreal, Pupa, ainsi que des marques plus chères comme Dior, Lancôme.

Me demande Lash 5-en-1 de Oriflame (8 ml). Il combine 5 effets étonnants (plénitude, allongement, levage, séparation, entretien) et une brosse spéciale 3D. Une formule spéciale résistant à l’eau augmente sa résistance.

Fonctionnalité de mascara Lash Stiletto voluptueux de Maybelline est une brosse avec un arrangement spécialement conçu pour des soies qui peut facilement mettre sur le même les cils les plus petits. Ce mascara contient certains polymères.

Ils ne donner course de coups de fouet et de prévenir la propagation en toutes circonstances.
Mascara CIL Arhitecte de L’Oreal. En raison de sa texture légère, ce mascara augmente la longueur et crée un effet de faux cils, tout en protégeant et en nourrissant leur. En outre, elle est enrichie de ceramides et vitamines qui renforcent la structure des cils.

Il s’agit d’un mascara innovant qui offre inégalée de longueur de chaque cil, y compris les coins des yeux, grâce à une formule liquide spéciale contient des fibres de nylon. Son utilisation crée l’effet des extensions de cils professionnelles.

En tout cas, quelle que soit mascara waterproof, vous choisissez, n’oubliez pas que si vous avez ouvert le tube, il doit être utilisé dans les 6-8 mois, après quoi il peut perdre leurs propriétés en raison des contacts fréquents avec air.

Que savez-vous sur le http://www.eyelashextensionsworld.com vous dire et vous montrer tout sur les extensions de cils. Veuillez accueillir.

Search: les inconvénients des mascara

Another Related Posts

  1. Meilleurs Mascara examens
  2. Avantages et inconvénients de la Invisaligns
  3. Avantages et inconvénients de la chirurgie des yeux au Laser
  4. Les avantages et les inconvénients d’être un chirurgien orthopédiste
  5. Traitement Invisalign à Westchester – avantages et inconvénients

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante