Il devient calme commun pour les personnes âgées à finissent par avoir des cataractes ; une condition où le cristallin naturel de l’oeil se trouble et conduit à une vision floue. Problème de cataracte peut ruiner votre journée complète vision est tellement importante pour les activités quotidiennes comme la conduite, l’écriture, lecture, etc.. En bref, avoir une cataracte signifie que votre ensemble qualité de vie seront également touchée. Les personnes âgées commencent pour la plupart touchés par cette affection après l’âge de 50 ans. Dans certains cas rares, même les nouveaux-nés peuvent avoir ce problème en raison de complications de la grossesse. Si laissé non traité pendant une longue période, cataracte va conduire à la cécité.

La lentille naturelle de le œil est un milieu de réfraction principal dans le système visuel, et si elle se trouble qu’il échouera à brosser un tableau clair. Selon votre type de cataracte, la capacité de lecture obtient a diminué ou augmentée temporairement. Une cataracte sénile liée au vieillissement se développe progressivement, tandis que la cataracte capsulaire void ce qui arrive surtout à cause de traumatisme ou corticostéroïde thérapie se développe plus rapidement. Les patients souffrant d’opacification des yeux devraient consulter un ophtalmologue sans tarder et habituellement le spécialiste recommande une extraction de la cataracte à Los Angeles car il est un des endroits plus médicalement avancés dans le monde entier.
Une des solutions efficaces qui gagnent en popularité est laser chirurgie de la cataracte. Le LASIK est une pratique d’opération de la cataracte qui utilise un laser hautement spécialisé pour remodeler la cornée. Toutefois, avant d’exécuter la procédure, le patient est examiné pour savoir si il ou elle est un bon candidat pour la chirurgie. C’est parce qu’il existe certains facteurs de risque qui doit être pris en considération. Tout d’abord, les patients atteints de myopie forte ne sont pas considérés appropriés pour cette procédure car il s’agira d’enlever beaucoup de tissu cornéen. Deuxièmement, personnes ayant une cornée trop mince ou épaisse ne sont également pas conseillés de subir cette intervention chirurgicale.

L’ enlèvement de cataracte laser à Los Angeles en général ne dure pas plus de 30 minutes, rend extrêmement pratique pour tout le monde. Après l’intervention, le chirurgien vous demande de porter un bouclier pour protéger le œil de frottement involontaire ou de trop forte pression de le œil. Il est important de garder à l’esprit qu’il faut s’abstenir de frotter vos yeux pour les premières semaines, comme il peut disloquer le volet cornéen. À cette situation, vos yeux sont très fragiles, et donc vous devez garder il protégé toujours.

Dans n’importe quel genre de chirurgie médicale, vous devez écouter ce que le chirurgien dit et suivre leurs directives en conséquence. Si il vous est interdit pour faire une activité physique vigoureuse après la procédure de retrait de cataracte, puis ne se livrent pas à de telles activités. Gardez toujours toutes les précautions à l’esprit qu’il sera dans votre propre intérêt. Lorsque vous avez terminé la période de récupération, vous serez en mesure de voir bien qu’avant. Si vous avez des doutes, puis consulter un ophtalmologiste agréé.

Another Related Posts

  1. La chirurgie de la cataracte–Garder votre Vision claire
  2. Certains renseignements de base sur la chirurgie de la cataracte
  3. Chirurgie de la cataracte peut être une Alternative réaliste à lunettes
  4. Est-LASIK pour Safe astigmatisme après chirurgie de la cataracte?
  5. Une vue de Patients de Post opératoire soins après la chirurgie de la cataracte

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante