Vous êtes une chocoholic ? Oui ? Et vous n’êtes pas soucier obésité et éventuellement les taux de glycémie élevé ? Non ? Bien quelqu’un sûrement devient très très inquiète!!!

Dr David Walker, une famille GP de Airdie Lanarkshire, qui est également un scientifique en produits alimentaires formés et nutritionniste, est d’avis que le chocolat devrait être taxé de la même façon que l’alcool pour contrôler l’épidémie d’obésité de la Grande-Bretagne. Dans son discours à une conférence médicale, Dr Walker a déclaré que le chocolat était un régal, mais est devenu une dépendance nuisible, causant des problèmes de poids, diabète, hypertension artérielle et maux de dos. Il a ajouté que les consommateurs sont souvent mangent plus de la moitié vaut une journée de calories quand ils finir un sac de chocolats devant la télévision. Dr David Walker a fait valoir que l’obésité est un problème tellement grandissantes que la Grande-Bretagne se dirige tout comme aux États-Unis. Chocolat est considéré comme un acteur majeur dans la pathologie du diabète de type 2.

Une motion appelant à l’instauration d’une taxe au chocolat a été défaite par seulement deux voix par les médecins lors de la Conférence de l’Association médicale britannique (BMA).

Sûrement une taxe ne va pas résoudre votre problème d’élargir le tour de taille et d’autres conditions de risque élevé, mais le message qu’envoient médecins partout dans le monde est grave. Let†™ s pas l’ignorer !
†œWhat dois-je faire ? J’ai juste can†™ aide t manger un sac de 225g de bonbons au chocolat contenant près de 1 200 calories, plus de la moitié l’apport quotidien recommandé en calories, tout en regardant television.â€

CONTRÔLER VOS ENVIES!!! avec ALTADRINE contrôle de l’appétit.
CONTRÔLE de l’appétit ALTADRINE contient CLA (acide linoléique conjugué) et huile dans une capsule liquide qu’aide à soutenir la gestion du contrôle de poids et contrôle de l’appétit/faim de graines de pinus. Action rapide Altadrine gélules liquides sont importantes, car les capsules de suppression de l’appétit, qui fonctionnaient bien, sont maintenant interdits en raison de leurs effets secondaires graves.

CONTRÔLE de l’appétit ALTADRINE est sécuritaire d’utiliser tous les jours et le CLA est très sain pour le cœur.

ALTADRINE contrôle de l’appétit peut être la réponse à votre envie de chocolat. Il va également augmenter la sensation de satiété et vous aider à allonger le temps entre un repas et l’autre. Une capsule liquide Altadrine contrôle de l’appétit, prise au déjeuner, vous aideront à dîner moins faim.

Les essais cliniques ont confirmé l’efficacité du contrôle de l’appétit Altadrine. Alta Care Laboratoires testé Altadrine contrôle de l’appétit à un essai de cross-over randomisée en double aveugle, et les résultats a été : contrôle de l’appétit Altadrine peut aider à supprimer l’appétit et favoriser un sentiment de « plénitude », fournissant ainsi la satiété.

Alta Care Laboratoires recommande 1 capsule avant les repas ou 1 gélule entre un repas et un autre, avec un grand verre d’eau, ou comme conseillé par votre pharmacien ou votre médecin.

Avant le stockage vers le haut sur votre favori aliments contenant du cacao ou des boissons, n’oubliez pas que plus de haute qualité chocolat contienne une quantité importante de graisses saturées et assez peu de calories. Même si le chocolat est confirmé par certains chercheurs ont des avantages importants sur la santé, les bénéfices pourraient être annulées par trop manger.

Le chocolat est la fois une bénédiction et une malédiction pour les hommes, les femmes et les enfants – c’est un régal qui ajoute du plaisir à vie, mais il peut aussi faire des ravages sur l’ONEA€ ™ s de la santé et le bien-être.

http://www.altacare.com

Another Related Posts

  1. Comment apprivoiser vos envies de chocolat quand manger sainement
  2. Un excès de poids pendant les vacances ? Revenir sur la bonne voie avec Altadrine Fat Burner
  3. Anticellulite encapsule avec fango et chocolat
  4. Les récompenses de santé du chocolat diabétique
  5. Atkins et envies de sucre

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante