Êtes-vous un de ceux qui se demandent comment les médecins et les femmes âgées aident en fournissant une information estimée sur échéance et âge de l’enfant à naître dans l’utérus ? Eh bien, rien trop dur ou inutilisables en elle. Tout ce dont vous avez besoin est, juste à retenir sur la durée de votre journée de cycle et de début et de fin de votre dernière période. Toutefois, il est encore plus important de comprendre pourquoi vous avez besoin de ces dates et que signifient réellement les terminologies connexes.
Ce qui est Conception ?
Conception est un terme médical qui désigne le moment où le sperme mâle fertiliser un woman†™ oeuf s. La date de conception peut être ou non identique à la date des rapports se*uels. C’est parce que d’après les rapports se*uels quand le spermatozoïde pénètre dans le corps de la femme, il n’est pas toujours que le sperme se fertiliser à cet instant. Les spermatozoïdes peuvent fertiliser à tout moment jusqu’à ce qu’elle est active. La durée de vie d’un spermatozoïde est de 3 jours. Médicalement, il n’y a aucun moyen de trouver la date exacte de conception si vous ovulez naturellement. Toutefois, en cas d’insémination artificielle et la FIV, on peut savoir la date exacte de conception.
Ce qui est de l’Ovulation ?
L’ovulation est une partie du cycle menstruel féminin, quand un follicule mature dans l’ovaire s’acquitte un oeuf. Au cours de ce processus, l’oeuf se déplace vers le bas de la trompe de Fallope pour rencontrer un spermatozoïde et est fertiliser. Le processus de l’ovulation se produit entre le 10e et le 19e jour du dernier jour de la période récemment engagé.
Déterminer la Date de votre Ovulation
Les femmes qui n’ont pas de 28 jours du cycle ne peuvent ovuler pendant 14 jours après le premier jour de la période récente. Si votre cycle est plus long que 28 jours puis calculer le 14e jour après votre récente € de periodâ ™ s le premier jour, continuez à ajouter 1 jour pour chaque jour de votre cycle s’étend de 28 jours. Exemple – si vous avez un 31 jours cycle puis ajouter 3 jours à 14, c’est-à-dire vous pouvez ovuler 17 jours après le dernier jour de votre période récente.
Pour les femmes qui ont un cycle de moins de 28 jours, prenez une estimation de 14 jours, soustraire un jour, pour chaque jour de votre cycle en court-circuit. Par exemple, si vous avez un cycle de 26 jours, puis vous pouvez ovuler 12 jours après le dernier jour de votre période.
Ce qui est une calculatrice de conception ?
Dans le cas où encore, vous avez des doutes et ne savez pas comment calculer la période d’ovulation, alors allez un calculateur d’ovulation. Oui, vous l’entendez droite ! Il existe différents outils et logiciels disponibles en ligne qui aident à calculer le temps plus fertile pour vous. Également connu sous le nom calculatrice de conception, ces calculatrices demanderont pour certains champs. Ces champs sont cycle total depuis la dernière période, premier et dernier jour de la période récemment engagée.
Bien qu’il semble facile et commode de trouver le temps de conception droite avec dans une pièce de théâtre de clics, les dates d’échéance dûment par ce calculateur de date est juste une évaluation approximative. Il peut donner une idée, mais ne peut pas donner la date exacte.

Another Related Posts

  1. Sur les taux de cholestérol – neuf Secrets vous n’Apprenez de votre médecin
  2. Connaître la meilleure façon de prendre soin de votre Columbus d’Implants dentaires
  3. Connaître la bonne méthode pour prendre soin de votre Columbus Implants dentaires
  4. Économiser votre temps avec les produits d’Incontinence.
  5. Calculatrice de calories libre pour perdre du poids

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante