Les arbres bourgeonnent, la température s’élève (au moins dans l’est) et–

Ahh-choo !

Allergies saisonnières sont arrivés. Mais je suis ici aujourd’hui pour vous dire que c’est tout à fait possible d’aborder de front–irritants du printemps et se sentent beaucoup plus à l’aise cette saison.

Vous vraiment pouvez mettre grave congestion, la fatigue, éternuements et démangeaisons, larmoiement des yeux dans le passé si vous le prenez pas un bébé à la fois. La clé pour gérer un changement important est d’adopter une nouvelle idée chaque jour. Prêt à en prendre un ? Voici mon top 5 solution miracle pour parcourir les allergies.

Correctif 1: L’Air de votre intérieur

Combien de temps pensez-vous passer dans votre chambre à coucher ? Si tout va bien, vous dormez au moins 7 heures par nuit. C’est beaucoup d’heures pour être respirable dans la poussière, de moisissure et de pollens. Investir dans un filtre à air HEPA pour votre chambre. Avec la qualité de l’air, permettra d’améliorer votre sommeil, et diminue considérablement la charge de l’allergie que vous placez sur votre corps. Pas les moyens aujourd’hui ? Puis aspirez votre chambre bien et souvent. Mission accomplie.

Solution 2: Vos oreillers

Garder les acariens loin réduira rapidement aggravation de vos symptômes. Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez remplacé vos oreillers, vous êtes probablement ailleurs en retard. En outre, ce qui vous couvrent eux avec ? Taies de prévention allergie, je l’espère.

Fix 3: Médecine Alternative

Naturellement ! Comme un acupuncteur certifié, sous licence, je suis naturellement un préjudice envers l’acupuncture. Cette pratique ancestrale permet de réduire l’inflammation et de stimuler l’immunité de l’organisme, lutte contre les envahisseurs aéroportés de délinquance. Des études récentes ont souligné l’efficacité des traitements d’acupuncture régulières pour le soulagement des allergies.

Autres options naturelles pour le soulagement comprennent des suppléments nutritionnels et aux herbes (pensez à l’ortie, quercétine, vitamine C et bromélaïne, entre autres) et des techniques de désensibilisation naturels, tels que NAET (de Nambudripad allergie Technique d’élimination).

Solution 4: Votre alimentation

J’encourage toujours conscient, sain manger de choix, mais je suis surtout catégorique à ce sujet au cours de la saison des allergies. Voici pourquoi : sucre augmente le risque d’inflammation et infection tout en fruits colorés et légumes fournissent des antioxydants qui renforcent les défenses de votre organisme. Sonne comme un interrupteur simple pour moi ! Manger dans l’ensemble de l’arc en ciel, et vous aurez naturellement fournir votre corps avec des munitions pour sa bataille contre les irritants.

Difficulté 5: Irrigation

Un pot de neti et une solution saline douce est le moyen classique de rincer littéralement irritants loin de vos passages nasaux. Êtes-vous un de ceux qui simplement ne peut pas se réchauffer à l’idée ? Pas de soucis… il ya des options en plus le pot de neti. Vérifiez votre pharmacie locale pour un irrigateur souple en plastique (ils viennent même avec les salins paquets prêts à l’emploi) ou les vaporisateurs nasaux salines naturelles. Ces méthodes sont tous sûrs et efficaces à utiliser tout au long de la saison des allergies. C’était facile.

Avez-vous choisi une technique encore ? S’il vous plaît faire–pas demain, pas plus tard aujourd’hui, mais en ce moment. Là ! Votre mesure casse-allergie peut ne pas sembler comme beaucoup au début, mais il est tellement important. Non seulement vous faites un pas vers le soulagement des symptômes ; vous faites quelque chose de merveilleux pour votre bien-être, trop. Il suffit de prendre cette décision–prise de contrôle–génère une énorme différence positive dans votre énergie et votre santé globale.

Another Related Posts

  1. Accueil recours pour les allergies alimentaires – Traiter les allergies naturellement
  2. Être plus conscient des Allergies de la peau sous leurs formes
  3. La meilleure façon de traiter les Allergies saisonnières
  4. Méthodes faciles pour arrêter les symptômes d’allergies saisonnières de générer la vie une misère
  5. Ne laissez pas votre Stand Allergies À votre façon !

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante