Je parie que vous ne savez pas qu'il ya des aliments qui peuvent pousser vos cheveux. Vous pouvez vous concentrer sur ces aliments si vous avez perdu vos cheveux ou souhaitez améliorer l'apparence de vos cheveux. Maintenant, si vous perdez vos cheveux à cause de l'alopécie androgénétique, communément appelée la calvitie masculine ou la calvitie féminine, ces aliments ne seront pas arrêter votre perte de cheveux. Mais il aidera à faire ce que vous avez les cheveux à gauche, regardez bien. Donc si vous avez cette condition, vous avez besoin de regarder la Federal Drug Administration a approuvé le Minoxidil ou Propecia médicaments.

Si vous avez perdu vos cheveux pour d'autres raisons, comme le stress, les médicaments, un déséquilibre thyroïdien, ou pour des raisons qui sont considérés comme des conditions temporaires, vous devez considérer les aliments qui vous aident à re-pousser les cheveux et rendre vos cheveux bien paraître.

Alors, quels sont ces aliments? Les aliments qui sont riches en vitamines et en nutriments nécessaires pour vos cheveux sont:

Omega – 3-Ce nutriment a été trouvé pour donner à votre cuir chevelu, un environnement sain. Avec ce acides gras, vous pouvez développer un cuir chevelu sec, ce qui permettra aux cheveux ternes. Sources d'Omega -3 peuvent être trouvés dans le poisson, particulièrement le saumon. Maintenant, si vous êtes inquiet pour la contamination au mercure des poissons ou vous êtes végétarien, vous pouvez trouver cette huile dans les graines de lin, de soja et de noix. Il ya aussi des suppléments, vous pouvez prendre.
Oeufs – Vos cheveux ont besoin de protéines pour se développer correctement. Manger des œufs fournira les protéines nécessaires requises pour vos cheveux et les follicules pileux. Des œufs, vous recevez la vitamine B-12 et de la biotine qui sont nécessaires pour donner à vos cheveux qui brillent sain.
Fruits et légumes – Ceux-ci contiennent des antioxydants importants qui aideront à promouvoir une croissance plus rapide des cheveux.
Noix – déjà mentionné, certaines noix peuvent vous fournir des oméga – 3. D'autres nutriments fournis par les noix sont le sélénium et le zinc. Le sélénium est important pour la santé de votre cuir chevelu. Le zinc se garder vos cheveux de verser.

Ceci dit, il ya aussi des substances que vous devriez éviter. Des substances telles que:

  • Caféine La caféine-ruines de vitamine C dans le corps qui est nécessaire pour garder vos cheveux de devenir ternes et secs.
  • Sel-Eviter des quantités inutiles de sel, ce qui peut endommager les follicules pileux.
  • Les édulcorants artificiels – Tout type d'édulcorant artificiel peut détruire les vitamines nécessaires à la croissance des cheveux bien.
  • Conclusion – Ce sont quelques-uns des aliments dont vous avez besoin pour vous aider à re-pousser les cheveux et quelques-unes des substances à éviter. Mais si vous mangez sainement, vous ne devriez pas besoin de faire un effort particulier pour obtenir les nutriments pour vos cheveux.

    Another Related Posts

    1. Comment faire pour servir des aliments nutritifs pour les enfants
    2. Aliments à éviter pour le régime infection à levures
    3. Quel sont les meilleurs aliments Combattre le cancer?
    4. Choix d'aliments sains pour une saine Vous
    5. RÉVÉLATIONS: Andrew Lewis SECRETS DES ALIMENTS POUR CHIENS

    Leave a Reply

    Title

    Welcome to SanteFr.net

    General de Sante