Une coloscopie est souvent une méthode qui permet à un médecin de regarder une fois les informations de l’intérieur la section du côlon (colon). Cette procédure est requise lorsque les vaisseaux sanguins est découvert dans les fèces. C’est un indice de saignement interne intestinal à la cause principale, une coloscopie sera vraisemblablement exécutée. Au cours de cette technique, un conduit flexible long (coloscope) est peu à peu envoyé avec la proximité de l’anus, jusqu’à elle obtient réellement à l’intestin important. Elle caméra vidéo placée avec haut le coloscope principal donne aiguisés de photos de l’intérieur les parties du côlon. Personnes qui devaient passer une coloscopie devraient mettre des normes sur leurs choix alimentaires. Certains aliments doivent être absolument évités 4 nuits avant de coloscopie. Autrement dit, vous devrez suivre un plan d’alimentation prêt de coloscopie.

Plan de perte de poids prêt de coloscopie

Souvent appelée coloscopie préparation de régime alimentaire, il raconte ce que nettoient les aliments, que vous ne devez pas utiliser avant côlon examen visuel dans le côlon. Le régime alimentaire est souvent souvent appelé programme de diète pour le petit résidu coloscopie et a été fait de couper des développement de fèces à l’intérieur du côlon.L’objectif de la coloscopie peut très bien être beat si ce régime n’est pas adoptée. Traitement de la coloscopie peut être incapable de trouver des irrégularités dans le côlon si inacceptable denrée alimentaire est prise avant ce traitement. Voici certains coloscopie préparer les moyens d’adhérer à ce plan de régime alimentaire :

Restez loin des aliments de fibres

Aliments riches fibres solubles ne sont pas tout tout à facile à briser, donc il ne pouvait pas survivre possible à faire pression sur le côlon lorsque vous mangez tout simplement parce qu’avant d’une coloscopie. Plan d’alimentation pourrait être utile normalement contenu minimal fibre indiquent. Ne présumez pas que toutes les fibres dynamiques les aliments absorbés sont des déchets, certains continuent d’être des déchets et de transformer à l’intérieur du côlon lui-même. Par conséquent, les photos supprimés de la coloscopie n’est probablement pas évident amplement d’analyse précise. Ainsi, purement débarrasser les fourrage suite dynamique aliments dans les habitudes alimentaires :

Les verts par exemple épinards, artichauts, Belgique végétaux capital développent, pois respectueuses, épinard, kale et pois

Fruits et légumes comme les bananes, avoine, oranges, bananes, goyaves et cerises

Noix, y compris les noix, noix, pistaches de Californie et le Brésil fou

Portion de spaghetti, farine d’avoine et d’orge restez de denrée alimentaire élevé en acides gras saturés

Aliments gras ingérés avant de coloscopie tend à faire les praticiens médicaux extrêmement difficile de comprendre les résultats de la procédure comme étant des illustrations ou des photos semblent floues. Les aliments gras comme le spaghetti, burgers au fromage, agneau et porc ne sont pas capables de se joindre à préparer le plan de diète de coloscopie. Produits laitiers, yaourt ou liquides qui contiennent Profitez de, trop devraient être exclue de la préparation de coloscopie habitudes alimentaires. Médecins recommandent également fortement pour vous protéger des cocktails pétillante comme le bicarbonate de soude-pop avant de coloscopie.

A la denrée alimentaire qui ne limitent pas la coloscopie

Les ingrédients peuvent être contenues dans la coloscopie cuisine plan de régime alimentaire ? Le régime de plus faible poids régime antérieur à la coloscopie est souvent approuvé pour la raison que digestif n’est pas de travailler vraiment difficile d’exécuter ses fonctions. En ce qui concerne de prendre dans la viande de l’animale, n’importe qui peut avoir des morceaux minces de bouillie poitrines de poulet désossées et sans peau, cuit à la vapeur de PULVERISATION de couleur blanche. Un peut aussi manger lumineux une miche de pain, fromage parmesan et œuf bouilli avant une coloscopie.

Optimiser les habitudes de consommation d’alcool

Si c’est 3-4 nuits précédant la coloscopie ou sur le temps de deborah-jour, un simple ne peut se rappeler de boire beaucoup d’eau. L’apport d’eau suffisant, cela signifie avoir 8-9 spectacles sur une base quotidienne est essentielle pour effets parfaits. H2o satisfaisante utiliser chaque journée nettoyage le côlon et le prend à accumuler les déchets, qui est requise avant une coloscopie. Un peut éventuellement ont obtenu des fluides corporels comme les jus de fruit et de thé (habituellement qui ne comprennent pas lait entier) pour améliorer l’absorption de liquide. Néanmoins, il ne les sélections mêmes lorsqu’il s’agit d’avoir des fluides de coloscopie, vous aurez besoin de mettre l’accent en savoir plus sur ayant clairement essentielles fluides comme h2o.

Omettre les produits teints pourpres

Vous ont été donnés de rester loin de vin sombre et même légumes Jus de Grenade, extrait de graines doit vraiment être éliminé comme la couleur rouge s’assure qu’ils sont difficiles à différencier des vaisseaux sanguins. Par conséquent, ces liquides essentiels couleurs rougeâtres, diagnostiquées pendant la durée de la coloscopie peuvent être reconnus à tort pour la circulation sanguine et mener à mal radicalement l’examen. Assurez-vous donc, de rater des cocktails teints couleurs rougeâtres et l’alimentation comme ils apparaissent peut-être lorsqu’il s’agit d’avoir de bonnes résultats. Même les gens qui sont enrichies avec des couleurs fabriqués comme produits pour les sports (Gatorade) pourraient représenter un obstacle pour détecter le problème avec précision. Amuse-gueule pour la soupe aux tomates exemple, marinade, jus de légumes carotte et denrée alimentaire contenant du rouge, colorants inorganiques éco-friendly ou violets pourraient diminuer occasion du médecin pour détecter une hémorragie réalisable et des excroissances anormales.

Plan de manger que certains à l’avance de coloscopie

Guess, le client envisage une coloscopie le premier vingt août, alors qu’il doit transformer sa diète cuisson coloscopie le 20 août. Il pense que le régime de diète de jus fruit évident de la coloscopie. Pour être précis, diète de jus de fruits très claire coloscopie souligne beaucoup plus d’avoir des fluides que les aliments. Donc, ce jour (20 septembre), il est possible de prendre au petit déjeuner d’éclairage. Autre jour, un particulier ne peut pas avoir quelque chose de bon et l’autre vraiment devrait se concentrer davantage sur l’ingestion de l’eau potable ainsi que des autres corps fluides (état d’esprit de drainés). Le plan sera de nettoyer le côlon et s’assurer qu’il doit être exempt de matières stables. En conséquence, coloscopie du colon vacant rend beaucoup plus facile de conclure à bon droit un tissu gonflé, d’ulcères ou de tumeurs cancéreuses, le cas échéant. Après cette coloscopie Préparez-vous liquéfié de régime alimentaire, afin d’améliorer l’évacuation intestinale, un médecin peut aussi recommande en outre laxatifs comme Picolax qu’il doit se faire avant une coloscopie.

Pourquoi adhérer à un régime de planification de coloscopie

Se préparer pour une coloscopie implique appliquant le plan alimentaire juste. Coloscopie de cuisson alimentation objectifs du plan de décontaminer le côlon complètement, donc vous pouvez obtenir un graphique supérieur de votre côlon au sein d’une coloscopie. Le côlon doit être exempt de matières fécales juste avant la coloscopie, qui ne peut être faite avec aucun programme de régime alimentaire cuisson coloscopie. Lorsque le sujet stable est absent dans le système digestif, il devient assez facile de savoir quel est le problème en utilisant le signe deux-points.

Essayez de n’oubliez pas, le plus important de vérifier une préparation de coloscopie, habitudes alimentaires sont pour vous protéger des repas difficiles à briser. Étude productive du côlon peut se faire uniquement quand denrée alimentaire proposé sont mangés avant une coloscopie.

Search: régime alimentaire avant coloscopie, alcool avant coloscopie, slim vida acai, alcool et coloscopie, quel regime alimentaire avant une coloscopie, régime avant coloscopie recettes, regime avant coloscopie alcool, que peut on manger avant une coloscopie, regime alimentaire avant une coloscopie, peut on boire du vin avant une coloscopie, régime coloscopie alcool, coloscopie et alcool, protocole coloscopie, que manger la veille d\une coloscopie, peut on boire de l\alcool avant une coloscopie, peut on boire de lalcool avant une coloscopie, quel régime avant une coloscopie, coloscopie alcool, régime avant coloscopie, Régime Alimentation avant Coloscopie, alcool coloscopie, régime alimentaire avant la coloscopie, boire du vin avant une coloscopie, régime à suivre avant une coloscopie, quelle alimentation avant coloscopie, régime alimentaire après coloscopie, quelle alimentation avant une coloscopie, peut on manger des bananes avant une coloscopie, coloscopie que peut-on manger

Another Related Posts

  1. Instructions de préparation de coloscopie
  2. Préparation de la coloscopie
  3. Coloscopie Get ready Points
  4. Compléments de prêt de coloscopie
  5. Saisir le dépistage-transformé-Diagnostic coloscopie paye

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante