Lorsque vous développez une toux sèche, de guérir cette maladie n'est pas seulement une question de se précipiter à la plus proche pharmacie pour acheter le remède contre la toux d'abord sèche que le pharmacien vous recommandons d'utiliser. Ces affections ont des remèdes simples qui peuvent effectivement être trouvés à la maison. Vous serez surpris de constater que les remèdes les plus efficaces d'utiliser les choses qui sont réellement disponibles à partir de votre environnement domestique. La liste ci-dessous montre quelques remèdes que très accessible et exploitable à partir des choses que vous avez à la maison.

1. Trempe ta gorge avec de l'eau chaude

C'est le remède le plus pratique que vous pouvez avoir immédiatement après, la toux commence. Plusieurs verres d'eau chaude peuvent être prises en fonction de la gravité de votre toux.

2. Solution saline chaude

Depuis la toux est normalement un problème causé par l'infection d'un organisme de certains, en utilisant quelque chose avec des propriétés antiseptiques, comme le sel, peut s'avérer être un remède contre la toux efficace. Pour avoir le sel comme un remède contre la toux sèche, la mélanger avec de l'eau tiède, puis gargariser la solution du sel résultant chaude trois fois par jour.

3. L'Aloe Vera

L'Aloe Vera est connue pour les bienfaits qu'il offre, qui incluent la capacité à être utilisé comme un remède. Le jus d'aloe vera doit être mélangé avec du miel, afin de venir avec du sirop qui peut fonctionner contre toute toux instantanée. L'effet des propriétés curatives et apaisantes aloe vera sur la gorge en fait une solution contre la toux bien.

4. Le miel et de citron solution

La vitamine C a été une solution populaire pour les infections, et donc, pour des problèmes de toux. Que pourrait être la meilleure source de ces vitamines, mais les agrumes comme les citrons? En venant avec ce remède contre la toux sèche, ce que vous aurez besoin sont l'eau chaude, du miel, et un citron.
Prenez trois-quart de verre remplie d'eau tiède et presser le jus de citron dedans. Prenez une cuillère à café de miel, ajoutez-le à l'eau tiède et une solution de citron, puis mélanger. Cette toux peut curatives maintenant être prises pour aider à apaiser votre gorge.

5. Pâte au miel et ail

L'ail peut être un remède contre la toux sèche très efficace, surtout lorsqu'il est pris directement. Mais la méthode la plus préférée par la plupart des gens est-il de broyage après séchage en place, puis en mélangeant la poudre avec du miel pour améliorer son goût.

6. Gingembre

Ginger a été connu pour être efficace contre de nombreux maux. Pour l'utiliser comme remède contre la toux sèche, il est recommandé de mâcher des racines de gingembre. Ou pour rendre le processus de guérison plus efficace, la racine peut être pris avec une petite quantité de sel. Elle peut aussi être séché après avoir été coupé en petits morceaux. Les petits morceaux peuvent ensuite être mâchés aussi souvent que nécessaire.

7. Vapeur et le miel

L'inhalation de la vapeur produite par l'eau chaude peut soulager la toux sèche normalement. Cependant, cette méthode seule n'est pas toujours très efficaces. Il sera un remède meilleure toux sèche si elle est utilisée avec du miel ou du jus d'aloès.

La plupart de ces remèdes contre la toux sèche peut travailler plus efficacement si elles sont utilisées assez tôt. Toutefois, lorsque la toux sèche semble être excessive, inefficace, et persistant dans la nature, ou plus d'autres symptômes graves sont constatées, la meilleure chose à faire est de demander l'aide de votre médecin.

Another Related Posts

  1. Remèdes croissance des cheveux d'accueil
  2. La protection que vous tirez de vaccins contre la grippe
  3. Avantages de l'utilisation meilleures crèmes contre l'acné et les suppléments
  4. Les taches de rousseur sur le visage: Accueil recours pour taches de rousseur – Ne laissez pas les taches de rousseur emporter votre beauté.
  5. Quels sont certains remèdes vaginose bactérienne naturelle?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante