Raser votre visage n†™ t généralement quelque chose qui nécessite beaucoup de compétences ou effort. Mis à part les pseudos que tu as quand votre père ou grand-père tout d’abord vous a appris, il probablement Hasna€ ™ t eu un moment où vous avez eu beaucoup de difficulté avec le rasage. Il peut être une tâche aveugle. Certaines personnes, cependant, considèrent rasage comme forme d’art. À l’instar de tout autre art, vous devez vous familiariser avec les outils du métier avant de vraiment commencer à devenir bonne à quelque chose. Apprendre des choses comme la différence entre les crèmes de rasage et savon ou faits intéressants au sujet après rasage, peut certainement faire barbe sembler comme une toute nouvelle expérience.
Crème de rasage et savon de rasage

La plupart des hommes vont probablement juste à leur épicier pour ramasser une canette de rasage gel ainsi que de leurs rasoirs à bas prix, jetables. Alors que cela a certainement fait le travail, il pourrait y avoir un monde d’outils you†™ re passer à côté. Lorsque vous allez dans un magasin de rasage-centrique, vous trouverez qu’il y a un approvisionnement de crèmes de rasage et savons à barbe. (Pas gels, généralement.) Crèmes ont une consistance semi-solide, qui contraste la pleine cohérence de savons. Le choix entre les deux n’est qu’un des preference†“il suffit de les essayer. N’oubliez pas que les savons ont besoin d’eau pour Emulsionnez, et souvent, cette mousse est inférieure à la mousse d’une crème.

Rasoirs

Vous avez probablement entendu parler des rasoirs droits, mais C†™ s aussi probablement you†™ ve jamais utilisé un. Malgré le style old-fashion, rasoirs droits sont toujours mieux pour obtenir un rasage propre gentil que today†™ rasoirs s. Le seul problème est que ces rasoirs sont beaucoup plus difficiles et dangereux à utiliser. Si vous pensez que vous aimeriez essayer, cependant, trouver un magasin qui vend des rasoirs de sûreté. Rasoirs de sûreté sont à mi-chemin entre modernes lames et rasoirs. Ces rasoirs de sûreté peut vous donner une idée de ce que ce serait comme utiliser un rasoir sans augmenter le risque de couper vous-même.

Après rasage

Un des derniers produits d’intérêt dans n’importe quel kit de rasage bon est le rasage après. Si vous décidez d’être aventureux et ramasser un rasoir, vous aurez surtout besoin d’investir dans une sorte de crème hydratante. La proximité de la tête de rasoir est également livré avec l’effet secondaire malheureux d’extrêmement dessécher votre peau. Rasage stocke souvent stocks gels et baumes qui peuvent hydrater et apaiser votre peau après votre expérience de rasage.

Another Related Posts

  1. Utiliser les bons outils pour le travail : Produits de rasage pour hommes
  2. Rasage avec une brosse de rasage de blaireau.
  3. Je vous offre rarement une crème Alternative à nouveau après avoir essayé la meilleure crème anti-rides
  4. Quelle est la Fraternité du rasage
  5. Commerce de gros de Mac

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante