Quand il s’agit de votre journée de mariage, vous avez besoin de tout pour être à son meilleur. Et je suis sûr que vous n’avez pas a donc préparé et répété pour autre chose dans votre vie. Cela fait des mois de planification minutieuse et merveilleuse étape-par-étape. Mais quelle que vous prévoyez, la finale quelques heures avant que vous marchez dans l’allée sont cruciales pour vous faire regarder et sentir votre meilleur. Voici quelques conseils pour se préparer pour votre grand jour :

1. Tout laisser aller. Votre jour spécial, prendre un engagement de les oublier à la perfection. Oublier les détails – la réception. Il y a quelqu’un d’autre de s’en soucier. Vous venez de vous concentrer sur l’obtention de prêts pour votre marié et profitez de chaque instant de la journée.

2. Démarrez prêt obtenir environ 2 heures avant la cérémonie et plus tôt si vous avez une séance photo. Vous pouvez également cliquer dessus tandis que vous se préparent. Mettez vos chaussures avant de vous portez votre robe que de trouver vos pieds parmi la multitude de fioritures, couches et lacets peuvent être lourdes.

3. Choisir de s’habiller dans une pièce qui a beaucoup de lumière naturelle. Une chambre avec grandes fenêtres, la marge de manœuvre suffisante et le moins fouillis est votre meilleur pari. La pièce devrait recevoir de grands miroirs afin que vous pouvez voir vous-même habiller vers le haut. De plus, il reflète la lumière et rend la pièce plus lumineuse.

4. Examiner quel type de robe que vous avez. Le temps que vous devez habiller dépendra, dans une certaine mesure, sur votre type de robe. Par exemple, si vous avez un bouton robe dos ou corset, vous prendrez probablement plus de temps à habiller que si vous avez un simple zip robe. De plus, la robe de mariée a besoin de temps pour respirer. Alors ne garder dans le sac toute la matinée. Utilisez un cintre pour accrocher la robe afin que le tissu obtient le temps de s’installer et les petites rides de régler eux-mêmes.
5. La chose importante à faire sur votre journée de mariage, c’est prendre une bonne douche. Demandez à votre coiffeur si vous devriez le shampooing le jour avant ou le jour du mariage. Qui dépend de votre type de cheveux et la coiffure de mariage que vous avez choisi. Utilisez vos huiles de bain parfumées préférées, des savons et des gels. Orange, de pamplemousse et de lavande vous aidera à vous détendre pendant que les clous de girofle, de romarin et de menthe poivrée vous dynamisera.

6. Emballer une trousse d’urgence : préparer une trousse d’urgence pour résoudre tout problème potentiel. Inclure les ciseaux, ruban adhésif, épingles à cheveux, menthes, pince à épiler, Listerine, a besoin d’une paire de sandales, une autres choses que vous pourriez.

7. Mangez quelque chose : au milieu de l’angoisse et l’excitation, il pourrait être difficile à manger le jour du mariage. Mais votre mariage sera une journée bien remplie et vous avez besoin de carburant. Vous pouvez avoir des toasts champagne tout en se préparant. Buvez beaucoup d’eau, il est essentiel de rester hydraté pendant la journée.

8. Attribuer des heures supplémentaires pour tout. Nue se passe. Cela garantit que vous avez assez de temps pour rectifier, si quelque chose se passe mal.

Another Related Posts

  1. Suggestions pour vos cheveux sur votre mariage.
  2. Photos de cérémonie des sélections pour votre mariage agréables
  3. Répétitions pour votre photographie de mariage
  4. Obtenir le plus grand Updos de cheveux mariage
  5. Londres Expert maquillage pour mariage

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante