Lorsque vous êtes dans vos 20 ans, il semble que rien ne peut se tromper avec la façon dont vous regardez. Autour de ce temps, vous avez a probablement fait ses adieux à l’acné rides semblent être années-lumière. Cependant, beaucoup d’idées fausses concernant les soins de la peau autour de cet âge souvent conduisent à l’apparition des premiers signes de vieillissement plus tôt que vous attendez. En faisant la promotion des services de spa peau Inland Empire, Dr Ali Tehrani et son équipe croient que les habitudes de beauté, que vous le faites dans votre 20 s sont des contributeurs importants à l’état de votre peau au moment où que vous vous trouvez dans vos années 1930 et 1940.

La liste suivante devrait servir de guide pour votre routine de soins de la peau si vous êtes dans vos 20 ans. Gardez à l’esprit qu’établir une routine et s’y tenir ce sont la clé pour naturellement éclatante de peau.

1. Commencez et finissez votre journée avec un nettoyant doux. Choisissez nettoyants qui sont intarissable et non abrasif en même temps. Si vous souhaitez tester les nettoyants, Acheter ceux en sachets ou demander des échantillons avant d’acheter des grands bacs ou conteneurs.

2. Hydratation est la composante la plus importante pour prévenir l’apparition prématurée de rides et ridules. Choisir une crème hydratante avec des propriétés de protection solaire, aussi. Crème solaire est également un élément important dans la réduction du développement du mélanome par approximativement 50 pour cent. Un bon début pour vous serait un écran solaire FPS 30 pour bloquer les rayons UVA et UVB.

3. Ne pas jamais dormir avec le maquillage. Résidus de maquillage peut obstruer les pores et susceptible de développer dans l’acné.

4. Inclure des produits avec le rétinol dans votre routine de soins de la peau. Rétinol est un dérivé de vitamine A dont sida dans la lutte contre les rides et aide à prévenir les éruptions.

5. Exfoliez 2 à 3 fois par semaine pour vous débarrasser des cellules mortes de la peau.

6. Vous êtes vraiment ce que tu manges, donc vous pouvez incorporer plusieurs de ce les aliments à votre alimentation quotidienne :

Baies dont les fraises, les bleuets et les framboises. Il contribue à protéger votre peau contre les dommages de collagène.
Radis sont votre grâce salvatrice pour une peau éclatante avec ses composants de vitamine C, de silicium et de soufre.
Cacao cru et chocolat noir contiennent regorge d’antioxydants qui pourraient contribuer à améliorer la circulation sanguine dans votre peau, produisant un aspect naturellement lumineux.
N’oubliez pas l’eau potable !

Pour en savoir plus sur les soins de la peau Apple Valley, Rancho Cucamonga, Ontario, hautes terres, Victorville et San Bernardino, visitez-nous pour une première consultation. Réservez une consultation initiale avec > Dr. Tehrani aujourd’hui en appelant au 760-944-7000 ou en remplissant ce formulaire. Nous nous réjouissons de votre visite !

Another Related Posts

  1. Est-Crème Hydroxatone Pour femmes dans la vingtaine?
  2. Soins de la peau – quand devrait commencer une attention ?
  3. Façons de rendre votre peau saine
  4. Certifié des façons de rendre votre peau jeune et belle
  5. Moyens faciles de peau Tag enlèvement

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante