Après avoir été au courant des dangers potentiels associés aux produits chimiques et de conservateurs dans les cosmétiques, les femmes de plus en plus sont tournent vers des moyens naturels d’être belle. Il s’agit de la cause que le marché de produits de beauté naturels et biologiques est en plein essor. Voici quelques façons d’être belle naturellement :

1. Pour lutter contre la peau sèche, faites une pâte de Ã… “coupe en poudre d’avoine, 2 c. à soupe de miel, 1 gel ratatinée cap de vitamine E et d’eau. Appliquer la pâte pour la peau et maintenir pendant 10 minutes. Rincer à l’eau pour obtenir la peau douce et hydratée.

2. Pour supprimer les points noirs, utilisez des compresses chaudes qui vont ouvrir les pores et adoucir les points noirs. Lorsque les pores ont ouvert, simplement sauter dehors. Si ils ne sont pas exorbités facilement, utilisez des compresses plus. Lavez bien. Appliquer le jus de citron et utilisez des compresses fraîches pour réduire les rougeurs.

3. Pour se débarrasser des boutons, faites une pâte de bicarbonate de soude, de miel, de jus de citron et d’eau. Lavez votre visage pendant la nuit et appliquer la pâte sur le bourgeon. Gardez-le toute la nuit. Vous pouvez coller un sparadrap pour maintenir en place. Le matin, le bouton doit être moins visible. Répétez le traitement tous les soirs jusqu’à ce que le bouton a disparu.

4. Pour blanchir vos dents, frotter le bicarbonate de soude entre vos dents du haut. Frottez sur les parties plates des dents. Répétez sur la moitié inférieure. Suivez ce avec brossage et rincer. Le faire une fois par mois.

5. Pour empêcher les rides, appliquer une pâte de gingembre mélangé avec du miel tous les matins avant votre pinceau.

6. Pour préparer un hydratant naturel pour les peaux sèches, faire un mélange de miel, de jus de citron et d’huile végétale. L’appliquer sur le visage et la maintenir pendant 10 – 15 minutes avant le lavage au large.

7. Boire 2 verres d’eau chaque matin. Cela va ajouter à l’éclat de votre peau et de la santé.

8. Faire une pâte épaisse avec du jus de pamplemousse et de 3 – 4 c. à soupe de flocons d’avoine. Appliquer sur le visage. Laisser pendant 15 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

9. La messagerie est extrêmement bénéfique pour la peau, car il aide la circulation sanguine et aide à raffermir la peau. Utiliser l’huile d’olive au message votre peau régulièrement. Donner des coups dans le sens anti-horaire.

10. Faire une pâte avec le curcuma, le jus de citron et le lait cru. Appliquer sur la peau pour enlever le bronzage.

11. Ajoutez beaucoup de fruits dans le cadre de votre repas. N’ajoutez pas de sel ou sucre. Inclure des légumes vert foncé et sentir la différence dans votre peau.

12. Lavez votre visage régulièrement pour quelques jours avec le babeurre pour aider à enlever le bronzage. Il agit comme un astringent naturel et aide à tonifier la peau.

13. Après une douche chaude, appliquer la crème hydratante pour conserver l’huile de votre peau. Il va garder la peau hydratée.

14. Utiliser tous les produits de soins naturels de la peau pour atteindre la peau saine et radieuse. Vous pouvez les obtenir de magasins qui vendent des naturels et des produits biologiques. S’abstenir d’utiliser des cosmétiques base chimiques qui fait plus de mal que de bien à votre peau.

Another Related Posts

  1. Certifié des façons de rendre votre peau jeune et belle
  2. COMMENT SE DÉBARRASSER DES VERGETURES NATURELLEMENT
  3. Différentes façons d'enlever les marques d'acné
  4. Façons que vous pouvez prendre soin de vos dents naturellement
  5. Belle et rester belle avec Botox et les traitements d’épilation Laser

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante