Le maquillage est d’améliorer la fonction et de diminuer les imperfections des traits. Dans le vaste monde de la beauté, il y a différents types de maquillage : une saison, l’heure du jour ou objectif ; exemple de séduire.

Un maquillage parfait non seulement montre au spectateur ce que la femme veut montrer, donne un air de l’attraction, de mystère et de beauté, rarement vu par l’homme seulement par l’utilisation de maquillage.

1. Unifie la couleur de votre peau. Avec un pinceau, étaler le maquillage sur votre visage jusqu’à une base uniforme. Cela vous donnera un endroit propre et parfaite.

2. Fixe. La clé d’un maquillage parfait est d’avoir une longue vie, car elle s’applique sur une couche de poussière de la base. Si vous êtes brune idéalement utiliser la poudre bronzante, ces potencializarán votre couleur.

3. Yeux. Choisissez une ombre ou un gris foncé métallisé, contribuera à améliorer l’apparence.

4. Souligne les deux paupières. Préférence vous employez deux couleurs différentes : dans la paupière supérieure à l’aide d’un eye-liner noir vers le bas, vous pouvez utiliser un crayon de la même couleur comme les teintes que vous avez utilisé. Cela rendra vos yeux paraître plus gros.

5. Onglets. Appliquer un mascara de couleur noir. Cela fournira de volume et la profondeur au regard.

6. Les lèvres. Pour donner une apparence de fraîcheur et de jeunesse, décrit son contour. Ceci ajoutera en vrac.

7. Lip Color. Dans ce type de maquillage comme important est le regard, ainsi choisir une couleur de lèvre discret, pas tout à fait des soins pour vos yeux.

8. Fard à joues. Vous pouvez utiliser un ton rose qui offre plus de lumière. Faire vers le haut de vos pommettes, allant du produit les pommettes aux temples, marquant ainsi l’angle qu’ils forment.

9. Sourcils. Obtenez un arc parfait, plaçant le crayon en diagonale sur les yeux, soutenant l’extrémité la plus large de la plume, à la suite des sourcils. N’oubliez pas, un sourcil mal défini peut détruire n’importe quel look.

10. Cheveux. Bien que cela ne fait pas partie de la composition est la clé de son succès car il est chargé de donner un visage de margo. Choisir une coiffure qui vous fait vous sentir confortable et facile à entretenir.

Beauté a une source et une partie de l’intérieur. Si vous vous sentez toujours bien sur vous-même vous aurez l’air beau et parfait aux yeux des autres.

Bien sûr je le savais déjà, mais il faut se rappeler. Vous ne peut pas atteindre une peau parfaite sans maquillage si vous laver le visage tous les jours. Laisser la saleté rester sur votre visage peut faire vos pores se bouchent avec les bactéries, provoquant des points noirs et boutons. Il est préférable de faire ces trois étapes, laver avec une mousse ou le savon, utilisez une lotion astringente et hydratante. Il est également conseillé pour exfolier la peau une fois par semaine.

Another Related Posts

  1. Conseils pour l’Application du maquillage pour les débutants comme les Experts !
  2. Conseils maquillage des yeux pour les femmes matures
  3. BRICOLAGE visage magnifique maquillage pour une soirée
  4. Allergies un visages à cause de maquillage pour les yeux
  5. Info sur employant le maquillage minéral Blush

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante